Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: LIBERSART Pauline - Baltimore - Pour un instant de vérité Lun 7 Jan - 1:55 | |
| Pour un instant de vérité Pauline Libersart Quatrième de couverture :
Lisa vient d’emménager dans son premier appartement, elle a décroché le job de ses rêves et son petit ami est charmant. Seule ombre au tableau : elle a écopé d’un voisin fêtard qui n’en rate pas une pour la faire enrager. Mais les choses sont-elles vraiment comme Lisa les imagine ? Parfois, il suffit d’un instant pour que tout bascule… Ryan, lieutenant à la brigade criminelle, aimerait repartir de zéro avec sa jolie voisine. Lorsqu’elle ouvre les yeux et se décide enfin à le regarder, il n’a pas l’intention de laisser passer sa chance. Mais au même moment, une série de meurtres sordides lui tombe dessus… Lien Amazon | |
|
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: LIBERSART Pauline - Baltimore - Pour un instant de vérité Jeu 24 Jan - 15:12 | |
| Mon avis
Cette histoire est un one shot. Délicieuse, je l’ai lu en quelques heures à peine. Certaines choses sont assez caricaturales, l’ex-copain de Lisa, ou son voisin Ryan par exemple. Mais cela ne nous empêche pas d’aimer l’histoire et les personnages qui sont très passionnés et passionnants. Seul bémol, c’est trop, trop court ! À peine qu’on s’installe que tout est terminé.
Une autre histoire de Pauline Libersart qui m’a énormément plu.
| |
|