Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 HIGGINS Kristan - Ton âme soeur (ou presque)

Aller en bas 
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

HIGGINS Kristan - Ton âme soeur (ou presque) Empty
MessageSujet: HIGGINS Kristan - Ton âme soeur (ou presque)   HIGGINS Kristan - Ton âme soeur (ou presque) Icon_minitime1Lun 7 Jan - 2:09

HIGGINS Kristan - Ton âme soeur (ou presque) Cover137043-medium

Ton âme soeur (ou presque)
Kristan Higgins

Quatrième de couverture :

Faits pour être ensemble… mais pas tout de suite !
Vous souvenez-vous de Colleen et Connor, les jumeaux O'Rourke, et de leur pub, l'adresse incontournable, la plus sympa et la plus cosy de tout Manningsport ?
Les revoici… sauf que cette fois, Connor tient la vedette. Lui et son amour de jeunesse, la belle et torturée Jessica. Il est beau-brillant-gâté par la vie, elle est belle-brillante et affronte une série de drames depuis sa naissance. Ils s'aiment comme des Roméo et Juliette contre lesquels le destin semble s'acharner. Alors que leur vie professionnelle est à un point d'acmé, Connor demande Jess en mariage. Le « non » est retentissant… mais est-il pour autant définitif ?

Kristan Higgins n'a pas eu à attendre longtemps pour séduire son public : dès la publication de son premier roman en France, elle a rencontré un succès immédiat. Ses livres, pétillants de drôlerie et d'optimisme, incarnent à la perfection le genre feel-good plébiscité par les lecteurs.

Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

HIGGINS Kristan - Ton âme soeur (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: HIGGINS Kristan - Ton âme soeur (ou presque)   HIGGINS Kristan - Ton âme soeur (ou presque) Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 15:05

Mon avis

Le tome de Connor, je l’attendais avec impatience. J’ai remarqué le petit jeu du chat et de la souris entre Connor et Jessica dans le tome de Colleen. J’avais hâte d’en savoir un peu plus. Et j’ai été conquise.

J’aime la plume de Kristan Higgins, ses histoires sont romantiques, mais réalistes. Elles ont toutes des points communs, le cheminement de l’histoire par exemple, mais chacune a sa particularité. Avec Ton âme sœur ou presque on fait des voyages aller-retour entre le passé et le présent, ce qui n’est nullement perturbant au contraire, cela nous permet de mieux connaitre et comprendre les personnages. Du coup il ne m’a pas été difficile de m’attacher à Jessica qui est présentée comme une cynique, mais qui a été très éprouvée dans sa vie et a un cœur énorme sous son bouclier porc épique. J’ai tout aussi apprécié Connor, beau, brillant, mais nullement gâté par la vie. Dès le départ on sait qu’il est fou amoureux de Jessica malgré ses faux pas et cette dernière n’est pas en reste, mais sa vie l’empêche de se laisser aimer.

Dans ce tome, comme dans les autres de la série, on retrouve les habitants de Manningsport, ceux qu’on a connu à travers les histoires précédentes ou de nouveaux personnages. Tout le roman est étayé de leurs histoires, ce qui fait le charme de ce village et la plume de l’auteur que l’on retrouve chaque fois avec plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
 
HIGGINS Kristan - Ton âme soeur (ou presque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HIGGINS Kristan - L'homme idéal... ou presque
» HIGGINS Kristan : Until there was you
» HIGGINS Kristan : Toi et moi
» HIGGINS Kristan - C'est toi que j'attendais
» HIGGINS Kristan - Amis et rien de plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Autres éditions-
Sauter vers: