Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 CHARLES K.J. - LA CITE DES PECHES - Tome 1 : un désir invisible

Aller en bas 
AuteurMessage
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol


Messages : 1295
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 56
Localisation : Lorraine

CHARLES K.J. - LA CITE DES PECHES - Tome 1 : un désir invisible Empty
MessageSujet: CHARLES K.J. - LA CITE DES PECHES - Tome 1 : un désir invisible   CHARLES K.J. - LA CITE DES PECHES - Tome 1 : un désir invisible Icon_minitime1Ven 29 Mar - 14:13

CHARLES K.J. - LA CITE DES PECHES - Tome 1 : un désir invisible 41qbs410

La Cité des péchés tome 1 : un désir invisible
K.J. Charles

Éditeur : Reines-Beaux
Sorti le 25 mars 2019

Quatrième de couverture :

Une romance à vous faire bouillir les sangs et un mystère à vous glacer d’effroi unissent deux hommes singuliers dans ce premier tome d’une toute nouvelle trilogie à l’ère victorienne signée K.J. Charles.

Gardien d’une pension, Clem Talleyfer préfère vivre une vie tranquille. Ses hobbies le rendent heureux, tout comme son travail, notamment quand il s’agit de son locataire Rowley Green, qui au long de leurs soirées auprès du feu de cheminée, devient bientôt un ami.

Rowley n’a qu’une envie : qu’on le laisse tranquille... jusqu’à ce qu’il rencontre Clem, le gardien aux coutumes étranges mais charmantes et aux yeux magnifiques. Deux hommes discrets vivant dans le même logis et qui s’entendent à merveille... c’est la perfection à l’état pur.

Pourtant, leur paisible vie vole en éclats quand un autre locataire est retrouvé sauvagement assassiné sur le pas de leur porte. Clem et Rowley se retrouvent entraînés dans ce mystère et menacés sur tous les fronts par des hommes violents, alors qu’un brouillard mortel s’installe sur Londres.

S’ils veulent s’en sortir vivants, les deux compères devront apprendre à révéler leurs secrets, et ceux de leurs cœurs.

Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeduloup.club/
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol


Messages : 1295
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 56
Localisation : Lorraine

CHARLES K.J. - LA CITE DES PECHES - Tome 1 : un désir invisible Empty
MessageSujet: Re: CHARLES K.J. - LA CITE DES PECHES - Tome 1 : un désir invisible   CHARLES K.J. - LA CITE DES PECHES - Tome 1 : un désir invisible Icon_minitime1Dim 31 Mar - 23:13

Une nouvelle série aussi addictive que le Cercle des Gentlemen

Mon avis :

Je suis une fan inconditionnelle de l'écriture de KJ Charles, et cette nouvelle série ne m'a pas déçue ! Outre l'intrigue (comme dirait l'autre, "celle-là, je ne l'avais pas vue venir !!"), je suis tout de suite tombée sous le charme des deux héros pas comme les autres.
Clem, tout d'abord, touchant par son envie de bien faire, ses maladresses et son besoin de stabilité dans ce qu'il fait, car un rien le perturbe. Clem, qui, au début, apparaît comme l'élément à protéger, mais qui va se révéler étonnant dans ses relations avec Rowley (ouais, celle-là non plus, je ne l'avais pas vue venir !!).
Rowley, ensuite, le taxidermiste, calme, posé, ordonné, en apparence tout l'opposé de Clem, mais qui cache une nature surprenante dans l'intimité (bon, je me répète, mais... Non, celle-là, je ne l'avais pas vue venir !!).
Je ne vais pas spoiler en révélant ce qui a été pour moi le meilleur du roman (même si j'ai adoré l'intrigue et le [i]Valet de Trèfle[i]), c'est-à-dire la construction patiente de la relation entre Clem et Rowley, la découverte de leurs besoins et désirs mutuels, et l'érotisme torride des scènes intimes. Mon Dieu, comme j'ai hâte de retrouver tout ce petit monde !! Décidément, chaque livre de KJ Charles est un vrai coup de cœur pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeduloup.club/
 
CHARLES K.J. - LA CITE DES PECHES - Tome 1 : un désir invisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHARLES K.J - Le cercle des Gentlemen - Tome 3: La position d'un gentleman
» CHARLES K.J - Le cercle des gentlemen tome 1: Un plaisir à la mode
» CHARLES K.J - Le Cercle des Gentlement tome 2: Une affaire séditieuse
» NEGGERS Carla - CARRIAGE HOUSE - Tome 3 - Piège invisible
» BISHOP Anne - La Trilogie des Joyaux Noirs - Tome 4 : L'Anneau Invisible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances historiques-
Sauter vers: