Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: LANDIS Jill Marie - CASSIDY - Tome 2 - La Maîtresse Audacieuse Dim 17 Juil - 9:09 | |
| La Maîtresse AudacieuseJill Marie Landis Quatrième de couverture: Pour les habitants de Last Chance, Rachel n'est que la veuve du shérif McKenna, dont la mort a fait scandale : il a succombé dans le lit d'une prostituée. Pas étonnant, murmure-t-on, quand on est marié à une institutrice frigide. Rachel, frigide ? Cette accusation fait sourire Lane Cassidy. Il l'a sentie frémir dans ses bras. Il sait quel feu couve sous les crêpes de deuil qui dissimulent les courbes de la jeune femme. Rachel ne restera pas longtemps veuve, il se l'est promis ! Le plus difficile, cependant, sera de la convaincre. | |
|
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: LANDIS Jill Marie - CASSIDY - Tome 2 - La Maîtresse Audacieuse Ven 3 Aoû - 4:00 | |
| | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: LANDIS Jill Marie - CASSIDY - Tome 2 - La Maîtresse Audacieuse Ven 3 Aoû - 9:25 | |
| Oui ! Il est très sympa ! Lane était un ancien élève de Rachel (mais ils n'ont pas plus que 2 ou 3 ans d'écart). En tout cas je l'ai relu pluisieus fois et je ne m'en lasse pas ! Lane et Rachel sont déjà mentionnés dans le 1er tome et tu comprends pourquoi il s'était enfui. Tu l'as lu? | |
|
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: LANDIS Jill Marie - CASSIDY - Tome 2 - La Maîtresse Audacieuse Ven 3 Aoû - 13:03 | |
| non pas encor, mais la saga me tente merci, j'adore les histoires ou la fille est plus âgée que l'homme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LANDIS Jill Marie - CASSIDY - Tome 2 - La Maîtresse Audacieuse | |
| |
|