Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

FRANK, Ella & BLAINE, Brooke - Fallen Angel Tome 3 - Angel

AuteurMessage
Chloette

Chloette

FRANK, Ella & BLAINE, Brooke - Fallen Angel Tome 3 - Angel Empty
MessageSujet: FRANK, Ella & BLAINE, Brooke - Fallen Angel Tome 3 - Angel   FRANK, Ella & BLAINE, Brooke - Fallen Angel Tome 3 - Angel Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 20:44

FRANK, Ella & BLAINE, Brooke - Fallen Angel Tome 3 - Angel Angel_10
Angel
Ella Frank & Brooke Blaine

Sortie le 25 avril 2019

Quatrième de couverture :

As Fallen Angel embarks on their worldwide Corruption tour, frontman Halo is forced to deal with his newfound fame, as well as his intense feelings for his bandmate, Viper.

Because now Halo has everything he ever dreamed of and one surprise he never expected: a boyfriend.

And Viper has the one thing he never thought he wanted but found himself chasing down: a relationship.

From the very beginning, they were drawn to each other, but can these polar opposites find lasting love, or will their flame burn out?

ANGEL is the third book of the Fallen Angel Series and should be read following HALO and VIPER. Halo and Viper’s story concludes in ANGEL.
Revenir en haut Aller en bas
Chloette

Chloette

FRANK, Ella & BLAINE, Brooke - Fallen Angel Tome 3 - Angel Empty
MessageSujet: Re: FRANK, Ella & BLAINE, Brooke - Fallen Angel Tome 3 - Angel   FRANK, Ella & BLAINE, Brooke - Fallen Angel Tome 3 - Angel Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 19:42

Je n’arrive pas à croire que l’histoire de Halo et Viper soit déjà terminée ! J’ai à peine eu le temps de cligner des yeux que j’avais déjà dévoré le troisième et dernier tome de la série Fallen Angel. Je n’ai pas pu le poser avant d’avoir lu la dernière page ! Ce dernier tome était tendre, sexy et romantique, sans que nos personnages principaux ne s’attirent des problèmes.

À la fin de Viper, Halo et Viper se sont déclaré leurs sentiments, mais, surtout, ils l’ont fait devant la presse, donc le monde entier ne tardera pas à être au courant. Malgré tout, aucun doute n’a fait son apparition dans l’esprit des deux amants. Mais leurs retrouvailles les rend nerveux pour une tout autre raison que cette révélation publique. C’était comme si c’était leur première fois, parce que faire l’amour avec la bonne personne, avec la personne qu’on aime est tellement plus puissant que n’importe quoi. Ella et Brooke m’ont conquise avec cette scène, car elle était authentique. Selon moi ce livre est celui de l’épanouissement de la relation amoureuse de Halo et Viper, donnant lieu à tout ce dont on rêvait : de la romance, des démonstrations publiques d’affection, du sexe torride… Tout ce que je voulais voir.

J’ai adoré rencontrer les parents de Halo, même si ce n’était que pour peu de chapitres, et voir leur réaction face à la sexualité nouvellement trouvée de leur fils. Leur réaction était pleine de tolérance et d’acceptation et, selon moi, devrait être la réaction de tous les parents : aimer son enfant sans conditions. Avoir un enfant heureux devrait être le souhait de tout parent. Qu’il soit gay, lesbienne, transsexuel, pansexuel, hétérosexuel, tant que votre enfant est heureux, je pense que rien d’autre n’a d’importance.  

Ce que j’ai adoré dans ce livre, mais qui ne plaira pas à tout le monde, c’est qu’il n’y a pas de problèmes. Tout du moins, rien qui ne conduise à une dispute ou à une épreuve insurmontable. Bien sûr, il y a eu la question de la sexualité de Halo, comment ses parents allaient réagir, ainsi que les fans de Fallen Angel, mais ces problèmes ont été réglés très tôt dans l’histoire. J’aime qu’il n’y ait pas de drames inutiles, car après tout ce que Halo et Viper ont enduré pour être ensemble, ils méritent un peu de répit. Évidemment, des doutes surgissent parfois, mais rien qui ne les séparera, car ils savent que quoi qu’il arrive ils seront ensemble. Sur ce point, aucun doute n’est permis ;)

En parlant de doute, ce roman nous a permis de voir une nouvelle facette de Viper, un peu plus nerveux, moins confiant. Il n’a pas l’habitude d’être dans une relation sérieuse, et n’a certainement pas l’habitude d’être si amoureux et cela l’effraie. Cette peur l’a guidé durant tout le deuxième tome. Mais après avoir presque perdu Halo, Viper ne laisse plus ses insécurités le guider. Viper s’investit à 100% dans leur relation en faisant en sorte qu’elle s’intègre dans leur relation professionnelle. Et ça marche ! Le groupe fonctionne et leur album est un hit. Cela fait plaisir de les voir réussir quand on se souvient qu’ils ont commencé sous les huées du public dans Halo. Nous avons aussi la chance de voir la source de la création de Fallen Angel après son départ de TBD : Trent Knox, anciennement chanteur pour TBD, et également ancien meilleur ami de Viper.  Leurs retrouvailles sont bien trop courtes à mon gout, mais nous avons eu une bonne conclusion entre ces deux anciens amis (si vous êtes curieux de connaître l’histoire de Trent, il faut absolument lire A Little Bit Like Desire de Brooke Blaine ;) )

Halo est bien plus à l’aise que Viper dans leur relation amoureuse, car il a accepté ses sentiments il y a bien longtemps, alors qu’il lutte encore pour trouver sa place dans ce monde de strass et paillettes. C’est là qu’on voit que Halo et Viper sont fait l’un pour l’autre, car ils se complètent : Viper aide Halo à mûrir professionnellement quand Halo aide Viper à être plus à l’aise dans leur relation tandis qu’elle s’approfondit.

Un autre changement dans Angel est le manager de Fallen Angel : en effet, Brian a été viré par Viper à la fin du second tome. Nous rencontrons Levi, qui n’a pas sa langue dans sa poche et n’hésite pas à faire tout pour ses clients. Mais contrairement à Brian, le mot d’ordre de Levi est la transparence et c’est ça qui va lui permettre de gagner la confiance des membres de Fallen Angel, notamment Viper, qui reste le plus méfiant et le plus farouche. Même si nous ne l’avons que très peu vu, Ella et Brooke ont réussi à me rendre curieuse, car Killian, qui est un de mes personnages préférés, est très intéressé par Levi, et pas de manière professionnelle, si vous voyez où je veux en venir ;)

Ce final m’a donné la fin heureuse que j’attendais et bien plus encore : je suis triste de quitter Halo et Viper, mais ce n’est pas la dernière fois que nous les verrons. En effet, l’épilogue tease une suite focalisée sur Levi et Killian, que je connais depuis A Little Bit Like Desire publié l’année dernière. L’histoire de Killian est censée être publiée cette année et j’ai hâte de connaître son histoire, mais je n’aurai pas le temps de m’ennuyer puisque Ella et Brooke ont plein de romans en solo prévus cette année !!!
Revenir en haut Aller en bas

FRANK, Ella & BLAINE, Brooke - Fallen Angel Tome 3 - Angel
Page 1 sur 1