Mon avis :
Je n'en lis que peu car cette histoire parle d'un trisome. Mais je me suis lancée :-)
Ici, on est dans le monde des acteurs de théâtre ou de films. On rencontre Ben, Grae et Chris, tous les trois plus ou moins amis, car ils ont fait leurs études dans la même promotion et tournent sur la même série au départ du livre.
Bien sûr, vous l'aurez compris, une histoire se noue entre les trois hommes. Je ne vous donnerai pas les tenants et les aboutissants, vous les découvrirez vous-même. Ce n'est pas forcément le grand amour au 1er regard et leurs relations ne se construisent pas en une journée. L'auteur prend le temps de les amener à leur décision de se lancer dans ce trisome et amène gentiment les personnages à se poser les bonnes questions et prendre des décisions réfléchies.
Je n'ai pas ressenti de grande passion dans ce livre. Je n'ai pas eu le sentiment de grands débordements, comme on peut parfois en rencontrer dans les romans. Le seul amour que j'ai vraiment vu/senti/ressenti, c'est celui de Ben envers Grae... les autres m'ont semblé plus mitigés, mais ce n'est que mon point de vue. Peut-être est-ce parce que je me sens un peu en déséquilibre avec les trouples, j'ai toujours peur que l'un des personnages souffre ou soit moins aimé qu'un autre.
Ceci dit, Grae, Chris et Ben échangent beaucoup, ils parlent énormément, ils s'apprécient et, oui, ils s'aiment. Mais j'ai aussi ressenti une certaine tristesse tout au long du livre, comme s'il manquait quelque chose, mais je me répète, peut-être aurez-vous un sentiment différent :-)
Et comme je le craignais pour un trio, un peu de jalousie, en tout cas du point de vue de Grae, car c'est au travers de ses yeux que l'on vit l'histoire.
J'ai été frustrée de ne pas avoir une description physique des hommes ici présents... on a quelques indices, bien sûr, mais pas assez à mon goût.
L'auteur nous conte son histoire de manière agréable, la lecture était sans heurts et très fluide.
En résumé, une jolie histoire mais qui, pour moi, ne restera pas gravée dans ma mémoire.