Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

JENSEN Kelly - To see the sun

AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

JENSEN Kelly - To see the sun Empty
MessageSujet: JENSEN Kelly - To see the sun   JENSEN Kelly - To see the sun Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 12:32

JENSEN Kelly - To see the sun To_see10

To see the sun
Kelly Jensen

Sortie en avril 2018

Quatrième de couverture :

Survival is hard enough in the outer colonies—what chance does love have? Life can be harsh and lonely in the outer colonies, but miner-turned-farmer Abraham Bauer is living his dream, cultivating crops that will one day turn the unforgiving world of Alkirak into paradise. He wants more, though. A companion—someone quiet like him. Someone to share his days, his bed, and his heart. Gael Sonnen has never seen the sky, let alone the sun. He’s spent his whole life locked in the undercity beneath Zhemosen, running from one desperate situation to another. For a chance to get out, he’ll do just about anything—even travel to the far end of the galaxy as a mail-order husband. But no plan of Gael’s has ever gone smoothly, and his new start on Alkirak is no exception. Things go wrong from the moment he steps off the shuttle. Although Gael arrives with unexpected complications, Abraham is prepared to make their relationship work—until Gael’s past catches up with them, threatening Abraham’s livelihood, the freedom Gael gave everything for, and the love neither man ever hoped to find.

Lien AmazonJENSEN Kelly - To see the sun Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B07GD5X8PX

Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

JENSEN Kelly - To see the sun Empty
MessageSujet: Re: JENSEN Kelly - To see the sun   JENSEN Kelly - To see the sun Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 12:33

Mon avis :

Une romance mm SF que j’ai beaucoup aimé alors que je ne m’attendais pas du tout à cela. Les personnages évoluent dans des environnements hostiles mais pourtant, étrangement, ce sont des sentiments de tendresse, de douceur et même de poésie qui se dégagent en permanence de l’histoire. La romance se construit lentement et on prend un réel plaisir à voir les deux hommes s’apprivoiser et se trouver. Ils sont tellement mignons !

Seul bémol à mon sens : j’aurais aimé que le contexte SF soit plus développé, qu’il y ait plus d’explications sur l’univers dans son ensemble et pas seulement des descriptions des planètes de nos deux héros.

Zhemosen. Gael vit dans la misère dans cette planète désolée où le soleil ne brille jamais et se remet difficilement de la mort de son frère. Il a par ailleurs hérité d’une dette envers la famille la plus influente des souterrains, mais quand ils lui demandent d’assassiner quelqu’un, il s’en découvre incapable. Il doit absolument s’enfuir loin et on lui propose de participer à un programme de rencontres pour les hommes isolés loin dans la galaxie. C’est ainsi qu’il rencontre Bram et décide de le rejoindre.
Alkirak, une planète brûlée par le soleil où Bram possède une ferme quasi souterraine qu’il entretient. Après avoir servi 30 ans dans les mines, il n’aspire qu’à se poser et trouver quelqu’un pour partager sa vie. Il est tout de suite fasciné par Gael, qui est juste sublime, et se demande comment celui-ci pourrait l’aimer…

Revenir en haut Aller en bas

JENSEN Kelly - To see the sun
Page 1 sur 1