Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 KLUNE T.J. - The Bones Beneath My Skin

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KLUNE T.J. - The Bones Beneath My Skin Empty
MessageSujet: KLUNE T.J. - The Bones Beneath My Skin   KLUNE T.J. - The Bones Beneath My Skin Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 13:22

KLUNE T.J. - The Bones Beneath My Skin The_bo10

The Bones Beneath My Skin
TJ Klune

Sortie en septembre 2018

Quatrième de couverture :

In the spring of 1995, Nate Cartwright has lost everything: his parents are dead, his older brother wants nothing to do with him, and he's been fired from his job as a journalist in Washington DC. With nothing left to lose, he returns to his family's summer cabin outside the small mountain town of Roseland, Oregon to try and find some sense of direction.The cabin should be empty.It's not.Inside is a man named Alex. And with him is an extraordinary little girl who calls herself Artemis Darth Vader.Artemis, who isn't exactly as she appears.Soon it becomes clear that Nate must make a choice: let himself drown in the memories of his past, or fight for a future he never thought possible.Because the girl is special. And forces are descending upon them who want nothing more than to control her.

Lien AmazonKLUNE T.J. - The Bones Beneath My Skin Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B07GSHSKVK


Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KLUNE T.J. - The Bones Beneath My Skin Empty
MessageSujet: Re: KLUNE T.J. - The Bones Beneath My Skin   KLUNE T.J. - The Bones Beneath My Skin Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 13:23

Mon avis : coeur coeurheart coeur

Et encore un quasi sans faute pour le nouveau TJ Klune ! Je l’ai adoré, dévoré et je le relirais clairement avec plaisir ! Il est juste exceptionnel !

Après avoir perdu ses parents de façon tragique, Nate perd aussi son boulot de rêve dans un grand journal de Washington DC. Du jour au lendemain, il décide de tout quitter pour se ressourcer dans la maison de vacances que ses parents lui ont léguée. Celle-là même où ils l’avaient découvert à 21 ans avec son dernier petit-ami en date avant de le renier. C’était la dernière fois qu’il les avait vus. C’est donc avec une légère appréhension qu’il se rend en Oregon, mais il ne s’attendait clairement pas à trouver sa maison squattée par des inconnus : Alex, un ex-soldat qui le braque avec une arme dès qu’il pose un pied chez lui, et Artemis Darth Vader, une petite fille de dix ans complètement loufoque. Nate comprend vite qu’ils sont poursuivis pour une raison qu’ils refusent de lui donner et qu’Alex est le protecteur d’Artemis. Et malgré les circonstances, il se découvre incapable de les mettre dehors ou de les quitter. Il ignore alors dans quoi il s’embarque…

La première partie du roman est juste génialissime. C’est complètement addictif, drôle, décalé et surprenant. Les réactions de Nate face aux actions et aux déclarations d’Art sont juste à mourir de rire. Contrairement à lui, nous comprenons très vite ce qu’elle la petite fille et on se régale à l’avance du moment où il va le découvrir.

La seconde partie est complètement différente. Alex et Art ont été découverts et doivent prendre la fuite, suivis par Nate qui ne peut se résoudre à les quitter. C’est alors une suite ininterrompue d’actions, d’explosions, de courses-poursuites, de révélations. C’est toujours génial mais un poil en dessous à mon sens que le début. Cela n’en reste pas moins hyper addictif et très émouvant. J’avoue avoir même versé ma petite larme…

La romance est en second plan, présente en filigrane mais elle n’en est pas moins intense et très belle. Et ce qui est avant tout mise en avant c’est l’histoire d’amour entre Nate et Alex bien sûr mais surtout avec Artemis. Un amour inconditionnel pour cette famille qui s’est choisie et s’est construit, et c’est juste sublime à suivre.

Bref, encore un immense bravo monsieur Klune !


Revenir en haut Aller en bas
 
KLUNE T.J. - The Bones Beneath My Skin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KLUNE TJ - The Bones Beneath My Skin
» Bones
» Bones
» Ombre Bones
» HAYDER Mo - Skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VO-
Sauter vers: