Dans ce tome Riley se prépare à entrer en infiltration et doit donc s'entraîner. Elle s'entraîne avec son frère mais ne prend pas ça vraiment au sérieux car elle a très envie de retrouver son nouvel amant rencontré initialement dans le volume 1 (même s'il ne se passe rien dedans ce volume là)
Hélas, à la fin de l'entraînement alors que son frère va prendre sa douche, Gauthier le vampire implacable et qui est en réalité un ennemi a reçu l'ordre de se battre avec elle.
Il s'agit de l'étape ultime avant que les choses sérieuses commencent, bizarrement Riley tient dix bonnes minutes face à son adversaire (autant que son frère au moment de son évaluation) mais réussi là ou personne n'avait réussi, elle le fait saigner. Il lui jure vengeance et qu'il n'en a pas terminé avec elle....
Ensuite la mission commence et Riley doit infiltré la "maison" de Starr le grand méchant en tant que lutteuse et son frère en tant que gardien... On retrouvera malgré la tentative d'éviction de Quinn par le directoire dans l'opération, en action. On aura également droit au retour du cheval métamorphe.
Les pouvoirs de Riley se développent beaucoup dans cette histoire mais je vais pas non plus tout vous raconter c'est un véritable délice !!
Comme d'habitude personne n'est réellement ce qu'il semble être et vous aurez de sacré surprises :) bonne lecture en espérant ne pas en avoir trop dit c'est ma mauvaise manie !! >_<
Snif pourquoi j'ai commandé le 4 par internet, j'aurais dû aller le chercher à la fnac plutôt au moins j'aurais lu la suite T_T tout de suite ! c'est pas juste !
(D'un autre côté j'étais sensé rentrer de vacance today et non mardi et j'étais pas sensé me faire mettre à la porte comme une malpropre pour des propos rapporté et incorrect. bah les cons y'en a partout !)