Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

KROL Ava - Sous le charme du highlander

AuteurMessage
EloDesigns

EloDesigns

KROL Ava - Sous le charme du highlander Empty
MessageSujet: KROL Ava - Sous le charme du highlander   KROL Ava - Sous le charme du highlander Icon_minitime1Sam 21 Sep - 18:07

KROL Ava - Sous le charme du highlander 97822812

Sous le Charme du Highlander

Ava KROL

Harlequin collection Victoria
Sortie le 14 août 2019

Quatrième de couverture :

Elle ne peut se résoudre à l’aimer. Car elle doit se venger.

James MacKenzye, Ellia n’oubliera jamais ce nom. Celui de l’être abject et sans pitié qui a assassiné ses sœurs, les brûlant sur un bûcher comme des sorcières. Depuis ce jour, en proie chaque nuit à des cauchemars terribles, elle s’est fait une promesse : celle de retrouver ce barbare et de venger sa famille. Devenue membre d’une communauté de femmes au service de ceux qui en ont besoin, elle rencontre par hasard lors de sa première mission un homme blessé. Lorsqu’elle comprend qu’il s’agit d’Edward MacKenzye, le fils de son pire ennemi, Ellia y voit le signe que l’heure de la vengeance a sonné… Mais Edward est bien différent de la brute cruelle qu’est son père, et un combat intérieur fait bientôt rage en elle. Doit-elle rendre justice au passé ou accepter de se tourner vers l’avenir ?

Lien AmazonKROL Ava - Sous le charme du highlander Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B07V4MS7KN

Revenir en haut Aller en bas
http://elodesigns.wordpress.com
EloDesigns

EloDesigns

KROL Ava - Sous le charme du highlander Empty
MessageSujet: Re: KROL Ava - Sous le charme du highlander   KROL Ava - Sous le charme du highlander Icon_minitime1Sam 21 Sep - 18:13

Mon avis :

Rien de tel qu'une totale nouveauté pour renouer avec la romance historique. La couverture a de suite attiré l'œil et il faut avouer que le synopsis était plutôt alléchant, il ne m'en fallait pas plus pour me convaincre de me plonger dans cette lecture.

Nous faisons donc la connaissance de Ellia, une jeune femme qui vit avec ses sœurs. Elles sont guérisseuses grâce à leur mère et soignent leur prochain. Malheureusement pour elles, un homme va venir détruire tout ce qu'elles ont construit et Ellia va devoir apprendre à se débrouiller et à se reconstruire seule. Elle est loin de se douter que son pire ennemi deviendra aussi la personne indispensable à sa vie et à son bien-être !

Le personnage de Ellia m'a beaucoup touchée de par son histoire difficile mais elle m'a aussi beaucoup impressionnée par sa détermination, son courage mais aussi sa dévotion envers son prochain. Edward est quant à lui un homme plein de fougue avec une détermination et une loyauté à toute épreuve ! Charismatique et charmeur, il a tout pour séduire et charmer. D'autres personnage tournent autour d'eux comme Juliann, le meilleur ami d'Edward, et Margery, sa femme, Ian, le frère de Edward, Vivian, sa belle-sœur que j'ai détestés autant l'un que l'autre ou encore Arthur, qui fait preuve d'une loyauté et d'une fidélité sans faille envers Ellia. Chaque personnage a son importance et, au fil de l'histoire, on apprend à les découvrir et à s'y attacher ou à les détester pour certains, mais aucun ne laissent indifférent.

Le style de l'auteur est vraiment très agréable à lire et nous entraîne au cœur de son histoire dès les premières pages. Le vocabulaire est aussi très facile à comprendre. J'ai beaucoup aimé le fait de mêler la romance historique à de l'érotisme, le tout est savamment entremêlé sans occulter l'un ou l'autre, et il y a vraiment une réelle histoire derrière tout ça. En parlant de l'histoire, je l'ai trouvée vraiment très intéressante et pleine de rebondissements, j'ai d'ailleurs eu bien du mal à lâcher ma lecture pour faire autre chose !

Pour conclure, ce roman est une vraie bonne surprise pour moi avec des personnages attachants, une histoire passionnante et pleine de rebondissements, sans oublier une touche d'érotisme sur fond de romance historique. Je ne peux que vous le recommander.

Revenir en haut Aller en bas
http://elodesigns.wordpress.com

KROL Ava - Sous le charme du highlander
Page 1 sur 1