Ohlala ! Ce livre est un véritable coup de cœur !!
Je pensais être prête pour lire ce livre, j’avais imaginé des milliers de scénarios mais je ne pouvais pas imaginer celui-ci !
Dans ce second tome, on suit Knight le fils adoptif de Rosie et Dean ainsi que Luna, la fille muette de Trent. Entre ces deux-là, il y a un lien indestructible qui s’est formé depuis leur enfance et qui ne fait que se renforcer. Pourtant, les études supérieures sont proches et leur relation va être soumise à rude épreuve…
Knight est un personnage qui, de premier abord, semble être le parfait bad boy mais pourtant quand on le découvre c’est tout le contraire. Sous cette carapace se trouve un personnage torturé, brisé, qui a des tendances autodestructrices mais qui ferait tout pour sa famille et Luna. Il a réussi à me toucher au plus profond de moi-même, on a juste envie de le prendre dans ses bras pour le réconforter
Luna est une jeune femme qui est douce, intelligente mais pourtant elle a choisi d’être muette depuis l’enfance pour se protéger. Dans ce livre, on la sent évoluer, elle prend confiance en elle afin d’affronter l’avenir. Elle est très touchante et elle offre des scènes très très émouvantes <3
Leur relation a beau être intense, elle est soumise à de rude épreuve car les personnages n’arrivent pas à s’avouer leurs sentiments et cela peut conduire à leur perte…
Ce livre est donc très intense et est bourré d’émotions, on est pris aux tripes de la première à la dernière phrase. L’auteure réussit avec brio à manipuler nos émotions : on passe du rire au larmes, aux papillons dans le ventre. Elle a créé des retournements de situations qu’on ne peut anticiper ! L’alternance des points de vue des personnages permet de nous attacher à eux mais aussi de les comprendre.
Ce livre est une perfection en soi il faut impérativement le lire !!
J’attend avec impatience le tome 3, Angry God, qui sera centré sur Vaughn, le fils de Vicious <3