Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 GARNIER Alicia - WILL YOU PLAY - Tome 1,5 : Will You Stay ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

GARNIER Alicia - WILL YOU PLAY - Tome 1,5 : Will You Stay ? Empty
MessageSujet: GARNIER Alicia - WILL YOU PLAY - Tome 1,5 : Will You Stay ?   GARNIER Alicia - WILL YOU PLAY - Tome 1,5 : Will You Stay ? Icon_minitime1Mer 18 Déc - 19:43

GARNIER Alicia - WILL YOU PLAY - Tome 1,5 : Will You Stay ? Will_y11

Will you stay ?
Alicia Garnier

Sortie le 10 décembre 2019


Quatrième de couverture :

Une fois les règles brisées, que reste-t-il ?

De retour à Wilmington, Dawn et Garrett apprennent à se redécouvrir. Les quatre années passées loin l’un de l’autre ont laissé des cicatrices qu’ils n’avaient pas soupçonnées. Alors qu’ils préparent leur premier Noël ensemble, des doutes ne tardent pas à s’immiscer. Et s’ils faisaient une erreur ? Entourés par leurs proches, ils vont devoir faire face à la réalité et assumer leurs choix plus tôt qu’ils ne le pensent…"

Le soir du 24 décembre les bouleversera à jamais.

"Un dénouement surprenant et plein d’émotion. Will you Stay? est un roman bouleversant." Sophie Jomain

"Dawn et Garrett n'ont pas fini de jouer avec votre coeur et vous n'avez pas fini d'y prendre goût." Nine Gorman

Lien AmazonGARNIER Alicia - WILL YOU PLAY - Tome 1,5 : Will You Stay ? Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B0822WGVXL

Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

GARNIER Alicia - WILL YOU PLAY - Tome 1,5 : Will You Stay ? Empty
MessageSujet: Re: GARNIER Alicia - WILL YOU PLAY - Tome 1,5 : Will You Stay ?   GARNIER Alicia - WILL YOU PLAY - Tome 1,5 : Will You Stay ? Icon_minitime1Mer 18 Déc - 20:04

Mon avis :

Je dois d'abord avouer qu'en voyant la date de sortie du roman, ainsi que le résumé, je m'attendais à une jolie romance de Noël, or ce n'est absolument pas le cas. Et il est vrai qu'au final Alicia Garnier ne l'a nullement annoncée comme tel et que c'est une erreur d'appréciation personnelle. Une grossière erreur, car ici nuls sourires attendris et couinements de mignonitude. C'est d'un tome de transition qu'il s'agit, un tome qui nous propose un épilogue à la très belle histoire de Dawn et Garrett mais aussi un début d'intrigue pour les deux prochains romans (je ne peux rien dire de plus pour ne pas spoiler...)

Après quatre années de séparation, Dawn et Garrett sont donc enfin réunis. Mais rien n'est réglé pour autant. Ils doivent désormais s'avouer tous les non-dits, toutes les rancoeurs accumulées, dévoiler tout ce qu'ils ont sur le coeur pour faire enfin table rase du passé et repartir sur de nouvelles bases, bien plus solides. Et malgré l'aveu de leurs sentiments, chacun a peur que ce soit trop pour l'autre et qu'il décide de partir. Titre parfaitement choisi donc : Resteras-tu malgré tout ce que l'on va enfin se dire ?

Comme pour le premier opus, on ne s'ennuie pas un seul instant. C'est une succession de dramas, d'apparitions, de révélations, pour finir en apothéose par un événement auquel on ne s'attendait absolument pas (exite la romance mignonne de Noël...) et qui nous rend fébrile pour la suite.

Tous les personnages auxquels nous nous sommes attachés dans le premier opus tiennent une part importante ici, Derek, Grace, Jessie... et surtout Misha, mon chouchou, qui rencontre enfin celui auquel il est destiné. Ce sont des moments tellement intenses et électriques qu'on devine tout de suite que ces deux là seront les héros d'un prochain volet. Et Dieu que j'ai hâte !

Bref, une très jolie lecture encore, qui nous fait passer par tout un panel d'émotions fortes et qui n'épargne en rien ses lecteurs. Vivement la suite !


Revenir en haut Aller en bas
 
GARNIER Alicia - WILL YOU PLAY - Tome 1,5 : Will You Stay ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GARNIER Alicia - Will you play ?
» DAWSON SMITH Barbara - ALICIA & ISABEL - Tome 1 - Coureur de Jupons
» DAWSON SMITH Barbara - ALICIA & ISABEL - Tome 2 - Liaisons Secrètes
» COOPER Fanny - PLAY & BURN - Tome 4
» AMHELIIE - FUCKING LOVE - Tome 1 : For Play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Harlequin :: Collections -> Red Dress Ink / &H-
Sauter vers: