neIIy
| Sujet: ST CLARE Kelly - Accords corrompus - Tome 4 : Rêves de liberté Ven 17 Jan - 11:09 | |
| Rêves de libertéKelly St Clare Editeur MxM - Collection Infinity Sortie le 29 avril 2019 Quatrième de couverture:
Rêves de Liberté est le dernier tome bourré d'action de la série des Accords Corrompus. Jamais le voile n'a semblé si lourd. Mais je suis plus forte que jamais. Le voile n'a pas d'importance. Depuis que l'on m'a kidnappée d'Osolis, une part de moi a toujours su que lorsque je reviendrais - si je vivais assez longtemps pour revenir - j'apporterais la mort et la destruction aux portes de mon monde. C'est là l'ironie de la paix. Elle vient seulement après la guerre.
| |
|
neIIy
| Sujet: Re: ST CLARE Kelly - Accords corrompus - Tome 4 : Rêves de liberté Mar 21 Jan - 20:21 | |
| Mon avis :Olina se remet doucement du coup de poignard qui a failli lui être mortel. Elle peut compter sur le soutien de Jovan, et elle va en avoir besoin, car il est temps pour elle de se révéler au peuple de Glacium. Il est temps aussi de retourner sur Osolis pour aller à la rencontre de son peuple à visage découvert.
Comme à chaque tome, il ne me faut que quelques pages pour me replonger totalement et brutalement dans cette histoire, je suis complètement captivée. Olina, après toutes les épreuves qu’elle a eu à affronter, est enfin prête à assumer ses origines, son amour pour Jovan, son destin. Elle paraît beaucoup plus adulte, plus femme. Elle va être face à de nouvelles difficultés, qu’elle gérera avec brio. Ce dernier tome est vraiment à la hauteur de ce que j’attendais, il est rythmé, rien n’est joué d’avance, les personnages se révèlent leurs sentiments et on aime beaucoup. Une histoire qui restera marquée dans mon esprit. | |
|