Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

ST CLARE Kelly - Accords corrompus - Tome 4 : Rêves de liberté

AuteurMessage
neIIy

neIIy

ST CLARE Kelly - Accords corrompus - Tome 4 : Rêves de liberté Empty
MessageSujet: ST CLARE Kelly - Accords corrompus - Tome 4 : Rêves de liberté   ST CLARE Kelly - Accords corrompus - Tome 4 : Rêves de liberté Icon_minitime1Ven 17 Jan - 11:09

ST CLARE Kelly - Accords corrompus - Tome 4 : Rêves de liberté 12989211

Rêves de liberté
Kelly St Clare

Editeur MxM - Collection Infinity
Sortie le 29 avril 2019

Quatrième de couverture:

Rêves de Liberté est le dernier tome bourré d'action de la série des Accords Corrompus. Jamais le voile n'a semblé si lourd. Mais je suis plus forte que jamais. Le voile n'a pas d'importance. Depuis que l'on m'a kidnappée d'Osolis, une part de moi a toujours su que lorsque je reviendrais - si je vivais assez longtemps pour revenir - j'apporterais la mort et la destruction aux portes de mon monde. C'est là l'ironie de la paix. Elle vient seulement après la guerre.

Revenir en haut Aller en bas
neIIy

neIIy

ST CLARE Kelly - Accords corrompus - Tome 4 : Rêves de liberté Empty
MessageSujet: Re: ST CLARE Kelly - Accords corrompus - Tome 4 : Rêves de liberté   ST CLARE Kelly - Accords corrompus - Tome 4 : Rêves de liberté Icon_minitime1Mar 21 Jan - 20:21

Mon avis :

Olina se remet doucement du coup de poignard qui a failli lui être mortel. Elle peut compter sur le soutien de Jovan, et elle va en avoir besoin, car il est temps pour elle de se révéler au peuple de Glacium. Il est temps aussi de retourner sur Osolis pour aller à la rencontre de son peuple à visage découvert.

Comme à chaque tome, il ne me faut que quelques pages pour me replonger totalement et brutalement dans cette histoire, je suis complètement captivée. Olina, après toutes les épreuves qu’elle a eu à affronter, est enfin prête à assumer ses origines, son amour pour Jovan, son destin. Elle paraît beaucoup plus adulte, plus femme. Elle va être face à de nouvelles difficultés, qu’elle gérera avec brio. Ce dernier tome est vraiment à la hauteur de ce que j’attendais, il est rythmé, rien n’est joué d’avance, les personnages se révèlent leurs sentiments et on aime beaucoup. Une histoire qui restera marquée dans mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas

ST CLARE Kelly - Accords corrompus - Tome 4 : Rêves de liberté
Page 1 sur 1