Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

AIMEE Nicole Walker - incontesté

AuteurMessage
Mél

AIMEE Nicole Walker - incontesté  Empty
MessageSujet: AIMEE Nicole Walker - incontesté    AIMEE Nicole Walker - incontesté  Icon_minitime1Sam 18 Jan - 19:13

AIMEE Nicole Walker - incontesté  41TpdNLsZTL

Incontesté

Aimée Nicole Walker

02/01/2020
Juno

Quatrième de couverture :

Il fut un temps dans ma vie où la seule chose qui comptait pour moi était de me battre et de gagner. J’entrais dans cet octogone avec la certitude que je le quitterais vainqueur. Il n’y avait aucun défi que je ne pouvais pas relever. Et cela jusqu’à ce que je rencontre un journaliste impertinent et sexy du nom d’Aiden James et qu’il mette mon monde à l’envers.

J’étais ravi lorsque j’ai décroché une interview avec le combattant le plus sexy de la MMA, Animacio De Niro. J’avais entendu dire que c’était un homme très privé, mais rien ne me préparait à son niveau d’entêtement. Cela ne m’a pas empêché de m’imprégner de lui, chaque seconde que j’ai passée dans la même pièce que mon béguin secret. Je ne m’attendais pas à avoir de ses nouvelles à la fin de notre entretien, alors imaginez ma surprise lorsqu’il m’a contacté et a demandé que nous nous revoyions.
Revenir en haut Aller en bas
Mél

AIMEE Nicole Walker - incontesté  Empty
MessageSujet: Re: AIMEE Nicole Walker - incontesté    AIMEE Nicole Walker - incontesté  Icon_minitime1Sam 18 Jan - 19:14

mon avis :

J'aime les livres qui sont sur le thème du sport... par contre, c'est la première fois que j'en lis un sur les combats de MMA, soit du combat mêlant plusieurs sortes d'arts martiaux, ça a l'air très brutal.
Ce livre est un "deux voix" et j'aime vraiment ça, car on peut avoir les points de vues des deux hommes, cela permet aux lecteurs/lectrices de mieux savourer les incertitudes d'un des personnages car on sait ce que l'autre pense.

Donc, ici, ce sont Macio et Aiden qui nous offrent leurs pensées. Macio est le combattant, le champion incontesté de la MMA, il remporte la ceinture du champion, match après match, et tous les journalistes et paparazzi sont après lui.
Et c'est Aiden, journaliste pour Ringside, un grand magazine de sports reconnu par tous, qui remporte le droit d'une interview exclusive de 30 minutes avec Macio. Alors que celui ci ne supporte pas tous ces journalistes qui en veulent à sa vie privé et à son temps.

Mais entre eux, c'est le clash... sexuel... oserais-je dire amoureux ? Suffisamment pour qu'ils ne puissent se sortir l'autre de la tête. Et c'est le début d'une aventure à deux, mais l'un est officiellement out et l'autre ne peut pas se le permettre... à vous de voir qui est qui ;-).
En plus de leur vie amoureuse bien compliquée due au secret, un mystérieux envoyeur de photos entre en jeu et là ça devient impossible, il faut choisir...

Je les ai appréciés tous les deux, Aiden qui, par amour, va aller contre ses principes, et Macio, qui va faire exactement pareil... mais pas tous les deux au même moment de l'histoire.

Pour celles et ceux qui se le demande, on assiste à quelques matchs, notamment dans la première partie du livre et tout à la fin. On voit ici la sévérité de la vie d'un sportif professionnel, régime, entraînement, choix des réponses aux médias, choix des sponsors....
Je pense que la réaction du milieu des combats de la MMA a peut-être été un peu romancée et n'est pas forcément réaliste, mais, en même temps, ce livre n'est pas un documentaire. J'aurais peut-être malgré tout attendu un peu plus de réactions, mais sinon je suis très contente de la lecture de ce livre et je le recommande, car il m'a fait passer un excellent moment... Et le titre est super bien choisi, j'adore les références, car il n'y a pas que celle de son statut de champion :-)
Revenir en haut Aller en bas

AIMEE Nicole Walker - incontesté
Page 1 sur 1