Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 N.J. Lysk - Eternellement sien

Aller en bas 
AuteurMessage
Mél




Messages : 451
Date d'inscription : 23/05/2017

N.J. Lysk - Eternellement sien Empty
MessageSujet: N.J. Lysk - Eternellement sien   N.J. Lysk - Eternellement sien Icon_minitime1Lun 17 Fév - 17:31

N.J. Lysk - Eternellement sien 61iDwDPc6eL._SX311_BO1,204,203,200_

N.J. Lysk

Eternellement sien

24/01/2020

Quatrième de couverture

Ils ont toujours été semblables...Et ils ont toujours été ensemble.Mais l'une de ces choses s'apprête à changer.
Shane et Timothy sont des jumeaux identiques. Seulement, leur situation s'est un peu dégradée depuis que Tim est devenu alpha.
Mais Shane sait que son état de bêta n'est que temporaire et qu'il rattrapera à nouveau Tim. En fait, il est presque sûr qu'il ne faudra pas longtemps avant qu'il devienne alpha lui aussi...En revanche, le picotement que Shane ressent sous sa peau annonce une transformation bien différente, une transformation qui prouve que sa relation avec son frère ne sera plus jamais la même.

Leur lien unique peut-il survivre aux effets de la pleine lune ? Peuvent-ils trouver un moyen de vivre ensemble pour la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mél




Messages : 451
Date d'inscription : 23/05/2017

N.J. Lysk - Eternellement sien Empty
MessageSujet: Re: N.J. Lysk - Eternellement sien   N.J. Lysk - Eternellement sien Icon_minitime1Lun 17 Fév - 17:31

Mon avis :

Il s'agit ici d'une histoire mpreg, mais plus que ça encore, une histoire entre jumeaux. Donc si vous n'aimez pas sortir des sentiers battus et que vous ne pouvez pas accepter une relation entre jumeaux, ce livre n'est pas pour vous.
Ceci dit, rien n'est simple pour les jumeaux Shane et Tim. Je dirais même qu'ils n'acceptent pas et ne tolèrent pas si facilement cette situation entre eux.

L'histoire démarre par une histoire de métamorphe, Shane devient un oméga et son frère cherche à le protéger des autres alphas et ils finissent par se soumettre tous les deux à la Lune...

Donc nos jumeaux ne sont pas bien dans la situation qu'il leur a été plus ou moins imposé... Mais en même temps, on peut sentir cette attirance indescriptible qu'ils ressentent. Cela nous donne une situation très compliquée émotionnellement... et charnellement. Et je trouve cela très bien, car une relation entre jumeaux n'est pas une norme établie et les personnages s'en rendent très bien compte, mais ils sont bloqués dedans, je vous laisse découvrir pourquoi et comment.

J'ai apprécié ce côté de l'histoire, je pourrais même dire que cela m'a permis de mieux l'accepter et de pouvoir lire avec envie le livre dans son intégralité. Bien sûr, le côté tension sexuelle et petits moments hot sont assez plaisants aussi.

Par contre, j'ai trouvé parfois les réflexions de Shane un peu confuses et j'aurais aimé plus de clarté dans ses pensées et sentiments, c'est presque trop confus à certains moments... oui, je sais, je ne suis pas simple non plus dans mes attentes lol En tout cas, cela nous permet de voir que sa nouvelle situation d'oméga n'est pas facile à gérer pour lui.

J'aurais aimé un prologue plus détaillé par rapport à la position de Shane et son statut d'oméga, c'est un peu trop rapide selon moi. Même chose par rapport aux sentiments et aux pensées de la maman des jumeaux. Il y a des déductions faites par les jumeaux et on comprend, mais on ne sait pas toujours comment les jumeaux ont su ce que les parents pensaient. Peut être qu'il aurait fallu plus d'explications de la part de l'auteur. Toutefois, les déductions de Shane et Tim nous permettent de bien comprendre ce qu'il se passe et de suivre l'histoire.

Enfin, voici donc un petit livre qui parle de loups, d'alphas, d'omégas ainsi que de grossesse masculine. Il n'y en a pas tant que ça, donc j'ai apprécié de pouvoir le lire. J'ai bien reconnu le style de l'auteur et même si le sujet est peu conventionnel, j'ai passé un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
N.J. Lysk - Eternellement sien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU - Tome 2.5 : Éternellement & Chanceux
» CABOT Meg - BLONDE - Tome 3 : Eternellement Blonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances paranormales-
Sauter vers: