Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 DELMAS Gwen - Sex friends - pas de contraintes, que du plaisir

Aller en bas 
AuteurMessage
neIIy

neIIy


Messages : 445
Date d'inscription : 04/09/2013

DELMAS Gwen - Sex friends - pas de contraintes, que du plaisir  Empty
MessageSujet: DELMAS Gwen - Sex friends - pas de contraintes, que du plaisir    DELMAS Gwen - Sex friends - pas de contraintes, que du plaisir  Icon_minitime1Mar 3 Mar - 20:16

DELMAS Gwen - Sex friends - pas de contraintes, que du plaisir  11701210

Sex Friends - Pas de contraintes, que du plaisir
Gwen Delmas

Editions Addictives
Sortie le 14 novembre 2019

Quatrième de couverture:

Petits arrangements entre sex friends...

Robin est tatoueur, mystérieux, et décidé à ne plus jamais se laisser avoir par l’amour.
L’arrivée d’Aurore, qui déboule dans sa vie comme une tornade, va faire vaciller ses résolutions.
Elle est bourrée de contradictions, lumineuse, blessée, impossible… et complètement irrésistible.
Alors, un contrat de sex friends, c’est parfait pour céder au désir sans complications !
Sans complications, vraiment ?

***

– Reste…
Je lâche un rire froid.
– Sérieusement ? Hier soir, tu m’as dit de partir alors que je voulais rester, ce matin tu me demandes de rester alors que je n’aspire qu’à m’éloigner de toi. Qu’est-ce que tu veux, à la fin ?
– Tu ne le sauras pas si tu ne restes pas, rétorque-t-il avec un sourire qui se veut peut-être apaisant, mais qui m’apparaît comme une provocation supplémentaire.
– Des explications ? Quand j’en voulais, tu n’étais pas d’humeur. Ce matin, c’est moi qui n’ai pas envie d’entendre ce que tu as à me dire. Il faut croire que ça n’a pas tant d’importance, après tout.
Je tourne les talons, assez fière de moi, mais ses mots me percutent tout de même.
– Encore une fuite ? Je ne suis pas sûr que tu aies autant avancé que ça…
– Et tu vas faire quoi ? Me donner un gage ? ricané-je en lui jetant un regard assassin par-dessus mon épaule.


***

Lien AmazonDELMAS Gwen - Sex friends - pas de contraintes, que du plaisir  Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B07ZZ9XF1X
Revenir en haut Aller en bas
neIIy

neIIy


Messages : 445
Date d'inscription : 04/09/2013

DELMAS Gwen - Sex friends - pas de contraintes, que du plaisir  Empty
MessageSujet: Re: DELMAS Gwen - Sex friends - pas de contraintes, que du plaisir    DELMAS Gwen - Sex friends - pas de contraintes, que du plaisir  Icon_minitime1Mar 3 Mar - 20:18

Mon avis :

Aurore vient de rompre de la plus horrible des façons avec son futur époux, elle est humiliée, blessée et décide de fuir les hautes sphères dans lesquelles elle évolue habituellement pour aller voir sa meilleure amie et sa nièce. Elle rencontre chez celle-ci Robin, musclé, barbu, tatoué, l’antithèse des hommes qu’elle côtoie habituellement, et surtout le genre d’homme à fuir immédiatement. Oui, mais Aurore en assez de se conformer au moule préétabli, elle s’octroie une semaine de vacances, pour vivre loin de son cadre habituel.

Romance il va y avoir, c’est sûr, on le sait, on s’y attend. La rencontre, banale. Le passage au stade de sex friends, rien d’original. Mais au détour de tout ça, on découvre que derrière ses apparences de mauvais garçon, Robin est un homme formidable, prévenant, doux, attachant. Grâce à toutes ces attentions, il va rendre à Aurore sa confiance en elle et lui apprendre beaucoup de choses sur elle-même. Et donc la romance… elle arrive de manière insidieuse, Robin qui ne veut pas d’attaches refuse de mettre une étiquette sur leur relation, mais les lignes se décalent, se brouillent, les limites n’en sont plus. Et on adore ! Les interactions entre les personnages m’ont fait sourire plus d’une fois, le lecteur ne peut que voir les sentiments se tisser entre les deux et les efforts devront être mutuels.
Le titre ne rend pas hommage au livre, qui est pour moi un vrai coup de cœur. Foncez !
Revenir en haut Aller en bas
 
DELMAS Gwen - Sex friends - pas de contraintes, que du plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BENNETT Eva M. - Sex Friends - Tome 1 : Chloé et Alistair
» BENNETT Eva M. - Sex Friends - Tome 2 : Lucy et Arthur
» Best friends forever
» PEARS Jeanne - Colocs & Sex Friends
» BECKER Rose M. - Sex Friends et plus si affinités - L'Intégrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: New Adult - Nouvelles Romances :: Addictives-
Sauter vers: