Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 FRANK, Ella & BLAINE, Brooke - The Elite Tome 1 : Danger Zone

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloette

Chloette


Messages : 74
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Dans les nuages

FRANK, Ella & BLAINE, Brooke - The Elite Tome 1 : Danger Zone Empty
MessageSujet: FRANK, Ella & BLAINE, Brooke - The Elite Tome 1 : Danger Zone   FRANK, Ella & BLAINE, Brooke - The Elite Tome 1 : Danger Zone Icon_minitime1Mer 4 Mar - 14:56

FRANK, Ella & BLAINE, Brooke - The Elite Tome 1 : Danger Zone Danger10

Danger Zone
Ella Frank & Brooke Blaine

Sortie le 27 Février 2020

Quatrième de Couverture :

They train to serve their country.

They strive to be the best.

But only a select few can be...

The Elite


* * *

MATEO MORGAN

CALL SIGN: SOLO


Reckless, arrogant, and bold, Solo is as known in the U.S. Navy for his bad-boy reputation as he is for his skills as a fighter pilot. It’s a surprise to his peers, then, when he’s chosen to train and compete at the most prestigious naval aviation academy in the world.

MISSION RULES:

1.Kick everyone’s ass.

2.Do whatever it takes to win.

3.Do your best to distract the competition.

4.Especially when that competition is a gorgeous blue-eyed perfectionist who makes your blood run hot.

* * *

GRANT HUGHES

CALL SIGN: PANTHER


Disciplined, smart, and confident, Panther can’t afford not to play by the rules. As the son of a top Navy commander, all eyes are on him, and being anything less than number one is unacceptable.

MISSION RULES:


1.Keep it safe in the air.

2.Prove you’re more than Commander Hughes’s son.

3.No distractions. Stay focused.

4.Don’t fall for your competition—especially not the rebellious heartbreaker with lips made for sinning.

In the heat of the hot California sun, tempers flare and desires ignite as Solo and Panther try to resist their attraction while fighting to be number one.

With passion this intense, the question remains:

Who’s gonna come out on top?
Revenir en haut Aller en bas
Chloette

Chloette


Messages : 74
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Dans les nuages

FRANK, Ella & BLAINE, Brooke - The Elite Tome 1 : Danger Zone Empty
MessageSujet: Re: FRANK, Ella & BLAINE, Brooke - The Elite Tome 1 : Danger Zone   FRANK, Ella & BLAINE, Brooke - The Elite Tome 1 : Danger Zone Icon_minitime1Mer 4 Mar - 14:57

Depuis la révélation du résumé du nouveau roman à quatre mains d’Ella et Brooke, j’étais plus qu’impatiente de le lire car :

1) C’est une romance militaire
2) Qui revisite Top Gun
3) Ella et Brooke sont des reines, je ne pouvais pas le manquer !  

L’histoire commence avec Grant « Panther » Hughes allant dans un bar afin de retrouver son coup d’un soir planifié avec quelqu’un qu’il connait déjà. C’est alors qu’entre en scène Mateo “Solo” Morgan, lui aussi à la recherche d’un coup d’un soir. Dès que Grant apparait, Mateo sait qui est sa cible. Ce qui aurait pu être une nuit prometteuse se termine en solitaire pour tous les deux, puisque Grant refuse de prendre des risques avec quelqu’un d’aussi imprudent que Mateo, peu importe qu’il soit sexy en diable. Cela aurait du se terminer là mais…. le karma en a décidé autrement. Les deux hommes se retrouvent le lendemain à l’école militaire « Elite » pour les dix semaines suivantes,  qu’ils passeront en tant que partenaires, tout en essayant d’être le premier à l’arrivée.

J’ai adoré les personnages et surtout leurs différences si flagrantes : là où Panther a toujours la maitrise de ses émotions, de ses actes, Solo lui est insouciant et imprudent. Ils sont comme l’eau et l’huile, ils ne se mélangent pas. Mais plus on avance dans l’histoire plus on se rend compte qu’ils sont comme le feu et l’essence : il suffirait d’une étincelle pour tout consumer autour d’eux. Mateo poursuit Grant avec acharnement : il le veut et fera tout pour l’avoir. Il ne comprend pas pourquoi Grant leur refuse à tous les deux ce qui pourrait leur apporter tant de plaisir, surtout quand l’attirance et l’envie sont réciproques. Mais Grant cache son homosexualité et ne compte pas changer cet état de fait. Poursuivre cette attirance serait comme jouer avec le feu et Grant ne peut pas se le permettre. Surtout avec son père. Je pense sincèrement que leurs différences apporterait beaucoup à chacun : l’imprudence de Mateo pourrait être tempéré par le caractère plus calme de Grant. Tandis que l’insouciance de Mateo pourrait faire sortir Grant de son armure de glace. C’est ce que je veux absolument voir dans les prochains tomes et comment la perte de cette armure affecterait Grant ainsi que ses relations avec la Navy et surtout son père.

Le père de Grant est une énigme pour moi : il semble être respecté par ses pairs, craint par ses subordonnés. Sa relation avec son fils semble des plus conflictuelles et je me demande pourquoi car nous n’en apprenons pas beaucoup dans ce roman. C’est le seul « point noir » pour moi de ce livre. Nous apprenons à connaitre les personnages professionnellement en tant que Solo et Panther mais nous n’avons pas beaucoup d’informations sur les hommes derrière l’uniforme. Évidemment, on sait qu’ils sont tous les deux gay, que Grant a des problèmes avec son père et que Mateo n’a pas de famille. Mais on se sait rien de leur passé et pour moi cela manquait cruellement et cela m’a empêchée de me connecter à eux comme j’ai l’habitude de le faire. Bien sûr, j’ai adoré leur interaction mais j’aurais préféré pouvoir m’identifier plus à eux.

Comme toujours, la marque de fabrique d’Ella et Brooke c’est l’humour : nous avons le droit à des joutes verbales mémorables et c’est toujours un tirage gagnant pour moi. Les personnages secondaires font aussi partie de cette ambiance humoristique que l’on retrouve à chaque roman de ces auteures. Je parle notamment ici des meilleurs amis de Panther et Solo, Houdini et Gucci, faisant eux aussi partie de l’Elite et qui font hurler de rire les lecteurs. Ils connaissent tous deux le passif entre Solo et Panther mais n’ont pas la même version des évènements puisque quelqu’un dont je ne citerais pas le nom a décidé de se vanter d’événements imaginaires… Je suis quasiment sure que ce mensonge lui reviendra comme un boomerang.

J’espère (et pense) sincèrement que les personnages seront plus développés dans le prochain tome. Je veux en savoir plus sur le père de Grant, sur le frère de Matéo et comment cette histoire d’attirance va se transformer en histoire d’amour. L’héritage de Grant en tant que fils d’un personnage important de la Navy vaudrait le coup d’être approfondi. Mais surtout je veux tout savoir sur le commandant Heinz car un personnage dont le surnom est ketchup mérite forcément d’être connue.
Le deuxième tome de la série Need for Speed sortira le 27 mars prochain, un jour avant mon anniversaire : que pourrais-je demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
 
FRANK, Ella & BLAINE, Brooke - The Elite Tome 1 : Danger Zone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FRANK, Ella & BLAINE, Brooke - The Elite Tome 2 : Need For Speed
» FRANK, Ella & BLAINE, Brooke - Fallen Angel Tome 2 - Viper
» FRANK, Ella & BLAINE, Brooke - Fallen Angel Tome 1 - Halo
» FRANK, Ella & BLAINE, Brooke - Fallen Angel Tome 4 - Lust. Hate. Love
» FRANK, Ella & BLAINE, Brooke - Secrets & Lies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VO-
Sauter vers: