Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

LEWIS THOMPSON Vicki : Le gardien de mes nuits

AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

LEWIS THOMPSON Vicki : Le gardien de mes nuits   Empty
MessageSujet: LEWIS THOMPSON Vicki : Le gardien de mes nuits    LEWIS THOMPSON Vicki : Le gardien de mes nuits   Icon_minitime1Dim 17 Juil - 10:46

LEWIS THOMPSON Vicki : Le gardien de mes nuits   Thompsongardien

Le gardien de mes nuits
Vicki Lewis Thompson

Quatrième de couverture:
Quand elle aperçoit l'homme torse nu qui répare une barrière de l'autre côté de la route, Dominique n'hésite pas un seul instant à sortir son appareil photo pour l'immortaliser. Grand, sexy, musclé à la perfection, ce cow-boy semble tout droit sorti de ses fantasmes. Et quand il s'approche et engage la conversation sur un ton léger, tout en lui lançant des regards brûlants, elle n'hésite pas non plus longtemps avant de s'abandonner entre ses bras. Après tout, c'est bien pour se changer les idées après une rupture difficile qu'elle est venue passer ses vacances dans les grandes plaines du Wyoming...
Or, tout porte à croire que ce superbe cow-boy qu'elle ne reverra jamais saura remplir cette tâche à la perfection ! Un plan parfait, à un détail près. Car ce bel inconnu n'est autre que Nick Chance. L'un des propriétaires du ranch où elle a réservé une chambre pour une semaine...
Revenir en haut Aller en bas

LEWIS THOMPSON Vicki : Le gardien de mes nuits
Page 1 sur 1