Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 M.C. Nelly - Bad Tome 1 : Boy

Aller en bas 
AuteurMessage
Mey

Mey


Messages : 620
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

M.C. Nelly - Bad Tome 1 : Boy Empty
MessageSujet: M.C. Nelly - Bad Tome 1 : Boy   M.C. Nelly - Bad Tome 1 : Boy Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 16:20

M.C. Nelly - Bad Tome 1 : Boy Bad-1-10

Bad 1 : Boy
Nelly M.C.

Évidences Éditions

Quatrième de Couverture :

Léna, abandonnée par son père à l’âge de huit ans, ne fait plus confiance à personne par peur que cela se reproduise.

Pourtant, lorsqu’elle croise le regard de Justin Black, un sentiment nouveau naît en elle.

Il est beau, il a du caractère et il est surtout chef de gang des Dangers. Entre vengeance et espoir, arriveront-ils à s’aimer ?

Lien AmazonM.C. Nelly - Bad Tome 1 : Boy Ir?t=auboudoir-21&l=am2&o=8&a=B086M7GLSJ
Revenir en haut Aller en bas
Mey

Mey


Messages : 620
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

M.C. Nelly - Bad Tome 1 : Boy Empty
MessageSujet: Re: M.C. Nelly - Bad Tome 1 : Boy   M.C. Nelly - Bad Tome 1 : Boy Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 16:21

Mon avis :

Je ressors très mitigée de cette histoire. Le résumé m’avait tout de suite attirée, pourtant le reste n’est pas à la hauteur. La mayonnaise n’a pas pris, pour ma part.

Ce qui m’a le plus dérangée, c’est le manque flagrant de crédibilité et de cohérence de l’intrigue et des personnages. Déjà, sincèrement, le terme de gang, quand on parle d’ados de 17/18 ans et qui sont 5 à tout casser, c’est un tantinet exagéré. Ensuite, notre bande de durs à cuire se lance sans expérience aucune dans le trafic d’armes et autres joyeusetés. Je n’imaginais pas les vrais gangs traiter avec n’importe qui. Dois-je évoquer le fait que dans son propre salon, rempli d’une dizaine de personnes à tout casser, notre héroïne ne reconnaît pas sa mère de dos… alors qu’elle est attendue ?

Je ne pense pas me tromper en disant que l’auteur est jeune, ça se ressent dans sa plume et dans le développement de l’intrigue. Pourtant, certains passages sont bien amenés et cela laisse présager une fluidité qui sera très agréable et tentante quand elle aura gagné en maturité. Elle ne demande qu’à s’améliorer, ça se sent. Et juste pour ça, ce n’est pas une totale déception, car il y a de l’idée, la façon de la mettre en forme, de l’action, du suspens et une écriture qui sous-entend une belle imagination.
Revenir en haut Aller en bas
 
M.C. Nelly - Bad Tome 1 : Boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESTON Douglas et CHILD Lincoln - Les enquêtes de l'inspecteur Pendergast Tome 5 : La trilogie Diogène Tome 1 : Le violon en diable
» PRESTON Douglas et CHILD Lincoln - Les enquêtes de l'inspecteur Pendergast Tome 5 : La trilogie Diogène Tome 2 : Danse de mort
» PRESTON Douglas et CHILD Lincoln - Les enquêtes de l'inspecteur Pendergast Tome 7 : La trilogie Diogène Tome 3 : Le livre des trépassés
» SMITH L.J. - LE CERCLE SECRET - Tome 4 (Saison 2, Tome 1)
» SMITH L.J. - LE CERCLE SECRET - Tome 5 (Saison 2, Tome 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Young Adult / Jeunesse :: Autres Editeurs-
Sauter vers: