L. J Shen nous a fait la surprise d'annoncer que dans cette série il y aurait des couvertures alternatives à chaque tome!! Pour Hunter :
et donc voici ma chronique! ^^
Oh mon dieu!! Ce livre <3
Je l'ai reçu sur ma kindle et je l'ai directement commencé! Autant dire que j'ai enchaîné les chapitres... ou plutôt j'ai dévoré ce livre!
On suit donc Hunter( que nous avons déjà croisé dans Broken Knight et Angry God) et Sailor ( la fille de Troy et Sparrow du livre Sparrow).
L'histoire commence quand Hunter se réveille d'une soirée un peu trop arrosé et durant laquelle il ne s'est pas comporté comme un saint... surtout qu'une vidéo fuite et son père va donc lui posé un ultimatum: soit être sobre pendant 6 mois et habité chez Sailor soit être déshériter. Il décide donc de tout faire pour prouver qu'il peut être sage et puis séduire Sailor pour un séducteur c'est simple non?
Mais pas du tout, Sailor a un caractère bien trempée et surtout elle est une championne du tir à l'arc et un de ses rêves est de pouvoir faire les JO donc pas question de se laisser distraire par Hunter pourtant elle va se rendre compte qu'il peut lui être utile...
La tension entre les deux personnages est tout simplement explosive, leur repartie font rire, couiner et avoir des papillons dans le ventre.
Les personnages évoluent durant toute l'histoire sur Hunter qui passe d'un jeune homme perdu à faire n'importe quoi à un jeune homme beaucoup plus mature et qui prouve qu'il essaye de s'impliquer dans son travail. Sailor est une jeune femme forte et surtout une archère hors pair!!
J'ai adoré le fait que l'on revoyait des personnages comme Knight Luna Vaughn mais surtout Troy et Sparrow et surtout SAM <3 (<- je meurs d'envie d'avoir son livre). Mais il y a aussi l'introduction des nouveaux personnages comme Cillian (omg), Ainslin, Emmabelle et Persephone!! Tous ces personnages sont tellement intriguant et apportent un vrai plus dans l'histoire!!
bref un très bon livre qui introduit un nouvel univers mais aussi de nouveaux personnages qui annoncent une série épique!