| CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres | |
|
+8RaiinbOow AnZeLe42100 Lila Von Eysel Andyflo Ecarlate Karen MissJZB Twixy 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Twixy
Messages : 1030 Date d'inscription : 11/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres Lun 11 Juil - 23:43 | |
| Le seuil des ténèbresKaren Chance Milady - 7€ Quatrième de couverture:Cassandra peut communiquer avec le monde des esprits, talent qui lui vaut l’intérêt des morts et des non-morts. Elle n’a pas de souci avec les premiers, même s’ils sont parfois collants, mais elle préfère éviter les seconds. Pourtant, lorsque le suceur de sang mafieux à qui elle a échappé retrouve sa trace, elle est obligée de réclamer la protection du Sénat des vampires. Mais cette aide n’est pas gratuite: ayant été élevée par des vampires, Cassie sait d’expérience que leur prix ne sera pas le sien… | |
|
| |
MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
| Sujet: Re: CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres Mar 6 Déc - 4:34 | |
| Je vais me faire casser les dents (encore) mais je n'ai pas du tout aimé le premier tome de cette série Si vous voulez connaître mon avis, - Spoiler:
Beaucoup de dans la tête d'une héroïne qui revient énormément sur son passé tout en s'érigeant en voyante que les autres considèrent comme extrêmement douée... Ce qui est assez étrange quand on sait qu'elle n'anticipe aucune des tuiles qui lui arrivent et se laisse berner pendant des mois par son colocataire qu'elle prend pour un humain homosexuel... Raté sur toute la ligne, Cassie ! C'est un vampire pas gay du tout Le fait de comparer sans cesse le passé et le présent alourdit considérablement le récit Du reste, certaines scènes ne sont pas visuellement explicites. La première scène de pseudo combat se termine de manière abrupte, on ne comprend pas - tout comme l'héroïne d'ailleurs - comment elle a fait pour s'en tirer sans bobo. Tatouage = lapin sorti du chapeau ^^ Ceci étant, j'ai trouvé le personnage de Mircea très alléchant (faut bien qu'il y ait du positif !) mais je n'ai pas aimé qu'il envisage de fricoter avec Cassie, la fille qu'il faisait sauter sur ses genoux de tonton quand elle était enfant...
Après, je pense ne pas avoir été assez indulgente avec cette série car quand je l'ai commencée, j'avais déjà lu du très bon, mon exigence avait donc atteint un tout autre niveau Je vous encourage, malgré mon avis, à faire preuve de curiosité, vous pourriez aimer l'univers vampirique mafieux dans lequel évolue ce personnage
Dernière édition par Arden le Mar 6 Déc - 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres Mar 6 Déc - 7:00 | |
| Tu n'es pas la première à dire ça du coup je crois que je vais passer mon tour sur cette série! | |
|
| |
MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
| Sujet: Re: CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres Mar 6 Déc - 19:35 | |
| Curieux car à ma connaissance, j'étais la seule à dire merci à Cassandra Palmer... - Spoiler:
De toute manière, je dis non à beaucoup de Milady
| |
|
| |
Ecarlate
Messages : 1607 Date d'inscription : 10/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres Mar 6 Déc - 20:49 | |
| Idem Arden je n'ai pas réussie a le finir... Et pourtant j'ai essayé d'y revenir deux fois mais sans succès ! Passe définitivement mon tour sur cette série.
| |
|
| |
MissJZB
| Sujet: Re: CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres Mar 6 Déc - 20:54 | |
| J'ai oublié une autre énormité dans ce bouquin L'info dont on sait qu'elle va s'avérer fausse - Spoiler:
Genre, la miss, si elle est vampirisée, le petit coup de canines, il anéantit ses pouvoirs... On se doute pas du tout qu'il va encore y avoir un lapin sorti du chapeau
| |
|
| |
Andyflo
Messages : 620 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 39 Localisation : Fourques
| Sujet: Re: CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres Mar 6 Déc - 20:56 | |
| ma louloute je pense tout pareil lol | |
|
| |
MissJZB
| Sujet: Re: CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres Mar 6 Déc - 20:57 | |
| On y arrive =======> | |
|
| |
Lila Von Eysel
Messages : 3 Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 41 Localisation : Tours
| Sujet: Re: CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres Lun 19 Déc - 23:41 | |
| J'ai détesté ce roman. Ceci dit, il avait du potentiel, mais c'est un ratage complet. La fin est mieux que le début et le milieu, c'est déjà ça. | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres Jeu 14 Juin - 10:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres Jeu 14 Juin - 11:00 | |
| Je trouve que le résumé à l'air pas mal. Mais vu vos avis, je vais le chercher en occase, juste pour pas dépenser plein de sous pour rien... |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres Jeu 14 Juin - 11:07 | |
| Sanhizanne si tu attends un peu je peu te l'envoyer par la poste ! gratuit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres Jeu 14 Juin - 11:14 | |
| Je peux même attendre longtemps, vu la tailles des mes PAL ^^ Merci ^^ |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres Jeu 14 Juin - 11:25 | |
| Envoie moi ton adresse par MP :) je t'envoie sa demain :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres Jeu 14 Juin - 17:45 | |
| Oh ben merci ! Je t'envoie ça de suite ! |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres Jeu 14 Juin - 17:57 | |
| | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres Mer 12 Sep - 12:19 | |
| Je vois que je ne suis pas la seule mais je n'ai pas accrocher du tout à cette série... Pourtant je me suis débattue avec les premier tome comme je pouvais mais je n'ai pas vraiment tout compris Donc j'ai quand même essayer le second tome mais la déception était la même voir pire... Donc finalement j'ai bannie Cassandra Palmer de ma Biblio. Vraiment je n'aime pas être déçue | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres Mer 12 Sep - 13:44 | |
| Bon bah je suis vraiment contente de n'avoir jamais tenté cette série : on n'a pas de temps à perdre ! | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres Mer 12 Sep - 21:23 | |
| Tout à fait d'accord Karen !! Il y a trop de petites merveilles et grande découverte à avoir avec les livres et qui plus est ne s'arrête jamais !! Avoir l'addiction de la lecture est une quête sans fin | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres Mar 27 Nov - 20:13 | |
| Mouais...pas trop emballée apres avoir lu vos avis :/
Mais bon comme cela fait deja un moment que je l'ai ds ma PAL, je vais essayer de le commencer ce soir...on verra bien ce que ca donne, dans le pire des cas je le termine pas et je suis decue ;) | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres Sam 1 Déc - 10:52 | |
| ca y est je l'ai Fini, assez rapidement je dois dire meme si il est assez volumineux (j'ai sauté qq passages un peu long à mon gout...chut) Bon en conclusion....il est pas top top, il y a mille fois mieux, trop de personnages, trop d'histoire simultanément, de va et vient entre le passé, le present et les reves...ca embrouille bcp. Le tout avec bcp de rebondissement pour lesquels on ne s'y attend pas, donc je vais qd meme me laisser tenter par le T2. Ma curiosité est un gd defaut.... | |
|
| |
Pouky
| Sujet: Re: CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres Sam 19 Jan - 18:11 | |
| C'est vraiment dommage que vous vous soyez arrêté(e) à ce tome. C'est vrai qu'il n'est pas très bon pour pas mal de choses mais ayant lu la suite, je peux vous dire que la suite vaut le coup et se bonifie vraiment. C'est impressionnant comment cela devient meilleur pour les 3 ou 4 tomes suivant. Testez, vous verrez =D | |
|
| |
Ellie84
| Sujet: Re: CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres Dim 17 Fév - 15:35 | |
| Cassandra Palmer c'est une ambiance particulière mais qui m'a bien convenu !!! L'intrigue principale est bien mené, les bases sont bien posées .... et l'héroine est sympa à suivre !!! ça reste constant et j'ai hête de découvrir la suite !!! :) | |
|
| |
kakisoso
| Sujet: Re: CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres Lun 8 Juin - 20:09 | |
| Personnellement j'adore cette série C'est vrai que le premier tome a une partie qui peut paraître d'une longueur ennuyeuse mais ce n'est qu'une toute petite partie qui est absolument nécessaire pour pouvoir comprendre et adorer cette série d'un tome à l'autre. Quand tu crois que l'auteur ne pourrait faire mieux dans le prochain tome tant que c'est déjà parfais et bien surprise c'est encore mieux ! J'attend le tome 7 avec une grande impatience !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres | |
| |
|
| |
| CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres | |
|