Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres

Aller en bas 
+8
RaiinbOow
AnZeLe42100
Lila Von Eysel
Andyflo
Ecarlate
Karen
MissJZB
Twixy
12 participants
AuteurMessage
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres Empty
MessageSujet: CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres   CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres Icon_minitime1Lun 11 Juil - 23:43


CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres Casspalmert1

Le seuil des ténèbres
Karen Chance
Milady - 7€

Quatrième de couverture:
Cassandra peut communiquer avec le monde des esprits, talent qui lui vaut l’intérêt des morts et des non-morts. Elle n’a pas de souci avec les premiers, même s’ils sont parfois collants, mais elle préfère éviter les seconds.
Pourtant, lorsque le suceur de sang mafieux à qui elle a échappé retrouve sa trace, elle est obligée de réclamer la protection du Sénat des vampires. Mais cette aide n’est pas gratuite: ayant été élevée par des vampires, Cassie sait d’expérience que leur prix ne sera pas le sien…
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres   CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres Icon_minitime1Mar 6 Déc - 4:34

Je vais me faire casser les dents naze (encore) mais je n'ai pas du tout aimé le premier tome de cette série trop deg

Si vous voulez connaître mon avis, vous rentrez ici à v

Spoiler:

Après, je pense ne pas avoir été assez indulgente avec cette série car quand je l'ai commencée, j'avais déjà lu du très bon, mon exigence avait donc atteint un tout autre niveau classe!

Je vous encourage, malgré mon avis, à faire preuve de curiosité, vous pourriez aimer l'univers vampirique mafieux dans lequel évolue ce personnage sessertlammain



Dernière édition par Arden le Mar 6 Déc - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres   CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres Icon_minitime1Mar 6 Déc - 7:00

Tu n'es pas la première à dire ça du coup je crois que je vais passer mon tour sur cette série! CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres 2689075970
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres   CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres Icon_minitime1Mar 6 Déc - 19:35

Curieux pensif car à ma connaissance, j'étais la seule à dire no merci à Cassandra Palmer...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres   CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres Icon_minitime1Mar 6 Déc - 20:49


Idem Arden je n'ai pas réussie a le finir... Et pourtant j'ai essayé d'y revenir deux fois mais sans succès !
Passe définitivement mon tour sur cette série.
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres   CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres Icon_minitime1Mar 6 Déc - 20:54

J'ai oublié une autre énormité dans ce bouquin ohouais! L'info dont on sait qu'elle va s'avérer fausse lol!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Fourques

CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres   CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres Icon_minitime1Mar 6 Déc - 20:56

ma louloute je pense tout pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres   CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres Icon_minitime1Mar 6 Déc - 20:57

On y arrive classe! =======> resssspcctt
Revenir en haut Aller en bas
Lila Von Eysel

Lila Von Eysel


Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 40
Localisation : Tours

CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres   CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres Icon_minitime1Lun 19 Déc - 23:41

J'ai détesté ce roman. Ceci dit, il avait du potentiel, mais c'est un ratage complet. La fin est mieux que le début et le milieu, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres   CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 10:42

Arf !! je l'ai acheter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres   CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 11:00

Je trouve que le résumé à l'air pas mal. Mais vu vos avis, je vais le chercher en occase, juste pour pas dépenser plein de sous pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres   CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 11:07

Sanhizanne si tu attends un peu je peu te l'envoyer par la poste ! gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres   CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 11:14

Je peux même attendre longtemps, vu la tailles des mes PAL ^^ Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres   CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 11:25

Envoie moi ton adresse par MP :) je t'envoie sa demain :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres   CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 17:45

Oh ben merci ! Je t'envoie ça de suite !
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres   CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 17:57

:) De rien :D
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres   CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres Icon_minitime1Mer 12 Sep - 12:19

trop deg Je vois que je ne suis pas la seule mais je n'ai pas accrocher du tout à cette série...
Pourtant je me suis débattue avec les premier tome comme je pouvais mais je n'ai pas vraiment tout compris j\'ai rien compris

Donc j'ai quand même essayer le second tome mais la déception était la même voir pire... Donc finalement j'ai bannie Cassandra Palmer de ma Biblio.

Vraiment je n'aime pas être déçue tropnul-bof
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres   CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres Icon_minitime1Mer 12 Sep - 13:44

Bon bah je suis vraiment contente de n'avoir jamais tenté cette série : on n'a pas de temps à perdre ! CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres 2068967667
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres   CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres Icon_minitime1Mer 12 Sep - 21:23

Tout à fait d'accord Karen !! Il y a trop de petites merveilles et grande découverte à avoir avec les livres et qui plus est ne s'arrête jamais !!

Avoir l'addiction de la lecture est une quête sans fin cours
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 44
Localisation : Sur une Ile

CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres   CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres Icon_minitime1Mar 27 Nov - 20:13

Mouais...pas trop emballée apres avoir lu vos avis :/

Mais bon comme cela fait deja un moment que je l'ai ds ma PAL, je vais essayer de le commencer ce soir...on verra bien ce que ca donne, dans le pire des cas je le termine pas et je suis decue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 44
Localisation : Sur une Ile

CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres   CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres Icon_minitime1Sam 1 Déc - 10:52

ca y est je l'ai Fini, assez rapidement je dois dire meme si il est assez volumineux (j'ai sauté qq passages un peu long à mon gout...chut)

Bon en conclusion....il est pas top top, il y a mille fois mieux, trop de personnages, trop d'histoire simultanément, de va et vient entre le passé, le present et les reves...ca embrouille bcp.

Le tout avec bcp de rebondissement pour lesquels on ne s'y attend pas, donc je vais qd meme me laisser tenter par le T2.

Ma curiosité est un gd defaut....CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres 3931331127
Revenir en haut Aller en bas
Pouky

Pouky


Messages : 47
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 34

CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres   CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres Icon_minitime1Sam 19 Jan - 18:11

C'est vraiment dommage que vous vous soyez arrêté(e) à ce tome. C'est vrai qu'il n'est pas très bon pour pas mal de choses mais ayant lu la suite, je peux vous dire que la suite vaut le coup et se bonifie vraiment. C'est impressionnant comment cela devient meilleur pour les 3 ou 4 tomes suivant.
Testez, vous verrez =D
Revenir en haut Aller en bas
Ellie84

Ellie84


Messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2013

CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres   CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres Icon_minitime1Dim 17 Fév - 15:35

Cassandra Palmer c'est une ambiance particulière mais qui m'a bien convenu !!! L'intrigue principale est bien mené, les bases sont bien posées .... et l'héroine est sympa à suivre !!!
ça reste constant et j'ai hête de découvrir la suite !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
kakisoso




Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2015

CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres   CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres Icon_minitime1Lun 8 Juin - 20:09

Personnellement j'adore cette série bonhomme coeur C'est vrai que le premier tome a une partie qui peut paraître d'une longueur ennuyeuse mais ce n'est qu'une toute petite partie qui est absolument nécessaire pour pouvoir comprendre et adorer cette série d'un tome à l'autre. Quand tu crois que l'auteur ne pourrait faire mieux dans le prochain tome tant que c'est déjà parfais et bien surprise chouette c'est encore mieux !
J'attend le tome 7 avec une grande impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres   CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 1 : Le seuil des ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 3 : L'étreinte de la nuit
» CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 4 : La damnation de l'aube
» CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 5 : L'Emprise de la Lune
» CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 6 : l'Attrait des étoiles
» CHANCE Karen - Cassandra Palmer - Tome 2 : L'appel de l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Cassandra Palmer-
Sauter vers: