Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Neil Gallen - Ma femme s'appelle Eric - passion au Manoir Pourpre tome 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Mél




Messages : 451
Date d'inscription : 23/05/2017

Neil Gallen - Ma femme s'appelle Eric - passion au Manoir Pourpre tome 1 Empty
MessageSujet: Neil Gallen - Ma femme s'appelle Eric - passion au Manoir Pourpre tome 1   Neil Gallen - Ma femme s'appelle Eric - passion au Manoir Pourpre tome 1 Icon_minitime1Dim 19 Juil - 17:38

Neil Gallen - Ma femme s'appelle Eric - passion au Manoir Pourpre tome 1 51gKxmfjl3L

Ma femme s'appelle Eric - passion au Manoir Pourpre tome 1

Neil Gallen

mai 2020

Quatrième de couverture :


Théodore est un homme simple, gay, discret, mais assumé, au quotidien stable. Du moins, il le suppose.

Eric se glisse tous les soirs dans la peau de la jolie Erika, serveuse transformiste au Manoir Pourpre.

Théodore et Eric ne se regardent pas. Ils ne se connaissent pas, non plus, noyés dans leurs différences. Mais quand la vie de l’un éclate sans crier gare, l’histoire décide de tisser des liens d’une toute autre manière...


Dernière édition par Mél le Dim 19 Juil - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mél




Messages : 451
Date d'inscription : 23/05/2017

Neil Gallen - Ma femme s'appelle Eric - passion au Manoir Pourpre tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Neil Gallen - Ma femme s'appelle Eric - passion au Manoir Pourpre tome 1   Neil Gallen - Ma femme s'appelle Eric - passion au Manoir Pourpre tome 1 Icon_minitime1Dim 19 Juil - 17:39

Mon avis :

J'ai pris ce livre car le sujet m'intriguait, ce n'est ni pour sa couverture qui n'est pas la plus jolie que j'ai vue, ni pour le titre qui est un peu spécial. Surtout qu'il ne représente qu'un bout de ce livre !
Ce livre est génial et maintenant je n'attends qu'une chose : la suite. Et je dirais même que je l'attends avec impatience !

J'ai adhéré tout de suite à la plume de l'auteur, douce, fluide, légère. Ses personnages sont bien construits, profonds, entiers et son univers est contemporain mais inattendu. Ici pas de héros richissime, pas de héros torturé au passé déchirant mais simplement la vie... mais rien n'est simple non plus.

J'ai adoré Eric et Théodore. Eric, serveuse le soir au manoir pourpre. Non aucune erreur d'accord pour moi, j'ai bien dit « serveuse ». Et oui, c'est un magnifique jeune homme aux longs cheveux roux qui tous les soirs se transforme en splendide femme. Et c'est là que Théo le rencontre, Théo, simple vendeur dans un magasin de vêtement qui n'a qu'une envie, c'est d'être tranquille dans la vie.

Et pourtant cette vie n'a pas été tendre avec eux.... Théo à cause de son ex et aussi de ses amis actuels, enfin si on peut les nommer comme ça...
Et Eric, à cause d'un ancien amant et collègue qui a été horrible et lui a fait vivre le pire harcèlement possible car personne n'a rien vu, rien compris et pourtant c'est lui la victime alors que tout le monde le croit coupable. Je ne vous en dis pas plus.

C'est un livre de plus de 500 pages alors l'auteur prend le temps de nous compter leur rencontre, de nous les faire découvrir au fil du temps, ils se livrent petit à petit. Ils se découvrent et c'est addictif et merveilleux. On se dit que ça va être long mais non pas du tout, le livre file à toute vitesse et on a tellement envie de rester encore avec eux et on a tellement envie de livre le tome 2 !

Eric et Théo pour qui on aurait pas miser un sou au départ et finalement, ils s'attachent, deviennent amis. Et au travers d'eux, on découvre l'équipe du manoir pourpre : Sofian, Thomas, Guillaume, Gabriel, Tanguy (ou Tania), Tian, Léo.... j'ai tellement hâte de connaître leurs histoires. Vite vite venez visiter le manoir et découvrir les incroyables personnes qui y travaillent.

PS : j'ai tellement apprécié l'auteur que je file lire un autre de ses livres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Neil Gallen - Ma femme s'appelle Eric - passion au Manoir Pourpre tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNE-LONG Julie - PENNYROYAL GREEN - Tome 3 : Rosalind, femme de passion
» BARON Sklaerenn - LE LYS POURPRE - Tome 1 : Le contrebandier
» ROBERTS Nora - LE SECRET DES FLEURS - Tome 3 : Le lys pourpre
» DAY Sylvia - LES ANGES RENEGATS - Tome 1 : Une note de pourpre
»  GRANT Susan - 2176 - Tome 5 - L'Impératrice Pourpre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines :: New Adult - Geek-
Sauter vers: