Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 GREEN Emma - Corps Impatients

Aller en bas 
AuteurMessage
Mey

Mey


Messages : 620
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

GREEN Emma - Corps Impatients  Empty
MessageSujet: GREEN Emma - Corps Impatients    GREEN Emma - Corps Impatients  Icon_minitime1Mer 9 Sep - 21:07

GREEN Emma - Corps Impatients  51e-ip10

Corps Impatients
Emma Green

Quatrième de couverture :

Entre eux, c'est interdit. Et ça n'en sera que meilleur... Après un début de vie chaotique consacré à sa mère alcoolique, ses trois petits frères livrés à eux-mêmes et ses jobs sous-payés, Thelma a décidé d'échapper au destin médiocre qui l'attend... et de s'occuper d'elle, enfin. À 21 ans, elle décroche une bourse pour entrer à la prestigieuse université de Columbia, New York. Les mecs ? Pas envie. Les loisirs ? Pas le temps. Les amis ? Tout juste divertissants. Thelma sait qu'elle tient son unique chance de s'en sortir. Et rien ne pourra l'empêcher de réussir. Mais sur le chemin de la réussite, elle va très vite croiser Finn McNeil, le plus célèbre et le plus sexy des profs de littérature, dont les best-sellers s'arrachent par millions. Thelma se fait alors une promesse : ne jamais intégrer le Cercle des Étudiantes Transies d'Amour qui gravite autour du professeur McLove.

Lien AmazonGREEN Emma - Corps Impatients  Ir?t=auboudoir-21&l=am2&o=8&a=B08FRJPYBZ
Revenir en haut Aller en bas
Mey

Mey


Messages : 620
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

GREEN Emma - Corps Impatients  Empty
MessageSujet: Re: GREEN Emma - Corps Impatients    GREEN Emma - Corps Impatients  Icon_minitime1Ven 6 Nov - 19:16

Quelle belle aventure que celle que j’ai vécue avec ces deux héros charismatiques ! J’ai adoré ! J’ai craqué sur cette fratrie aussi déjantée que multiculturelle. Chaque garçon à sa manière est touchant et mon petit cœur a battu pour chacun d’eux.

Thelma est une jeune fille bien tranchée, indépendante et responsable, pas aussi bien dans ses baskets qu’elle l’aimerait, mais l’avenir s’ouvre devant elle. Et quel avenir ! Si seulement l’obstacle qui se dresse devant elle n’était pas aussi perturbant. J’ai beaucoup aimé ce personnage féminin à la carapace à la fois dure et tendre selon à qui elle fait face. Son amour pour ses frères est touchant et drôlement bien retranscrit.

Finn est un homme à qui tout réussi, pourtant sa vie va prendre un tout nouveau tournant auquel il ne s’attendait absolument pas. Il offre une apparence maîtrisée, assurée, mais feinte. Il est tellement plus que ce qu’il nous laisse croire. J’ai beaucoup aimé ses interactions avec les frères de Thelma, sa générosité, son implication et l’homme qu’il va devenir au contact de son étudiante.

Comme toujours avec Emma Green, le style est enlevé, percutant, sensuel et drôle. Leurs personnages sont toujours bien développés, mais là, j’avoue avoir un petit – gros – faible pour ce couple sulfureux. Les personnages secondaires développent leur propre histoire et sèment parfois le doute, parfois le malheur ou la joie. J’ai été enchantée et très tentée de lire la suite immédiatement, mais j’ai commencé avec le format poche, qui entre nous est très agréable à lire. Alors, combien de temps vais-je tenir ?
Revenir en haut Aller en bas
 
GREEN Emma - Corps Impatients
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GREEN Emma - Corps Impatients
» GREEN Emma - Just 17
» GREEN Emma M. - Jeux insolents
» GREEN Emma M. - Call me Bitch
» GREEN Emma - Jeux interdits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: New Adult - Nouvelles Romances :: Addictives-
Sauter vers: