Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

JEAN-LOUIS Stéphanie - Rebel Bikers - Tome 1

AuteurMessage
Mey

Mey

JEAN-LOUIS Stéphanie - Rebel Bikers - Tome 1  Empty
MessageSujet: JEAN-LOUIS Stéphanie - Rebel Bikers - Tome 1    JEAN-LOUIS Stéphanie - Rebel Bikers - Tome 1  Icon_minitime1Ven 25 Sep - 18:38

JEAN-LOUIS Stéphanie - Rebel Bikers - Tome 1  51npky10

Rebel Bikers
Stéphanie Jean-Louis

Évidence Éditions

Quatrième de couverture :
Chloé Evans fait face à son chagrin comme elle peut. Après la perte de sa mère, son père et elle, décident de tout quitter afin de se reconstruire.

Oui, ils aspirent à une nouvelle vie et arrivent dans une nouvelle ville. Mais il se trouve que celle-ci est dirigée par des personnes auxquelles Chloé et son père ne s'attendaient pas. Des personnes qui leur font comprendre qu'ils ne sont pas les bienvenus.

Pourquoi Chloé et son père sont-ils traités ainsi ? Que cache cette ville ? Et surtout, pourquoi Tony, le chef du gang des motards la déteste-t-il autant ?

Lien AmazonJEAN-LOUIS Stéphanie - Rebel Bikers - Tome 1  Ir?t=auboudoir-21&l=am2&o=8&a=B071L3TYQR
Lien boutique Évidence Éditions : https://www.evidence-boutique.com/venus/rebel-bikers?search_query=rebel&results=9
Revenir en haut Aller en bas
Mey

Mey

JEAN-LOUIS Stéphanie - Rebel Bikers - Tome 1  Empty
MessageSujet: Re: JEAN-LOUIS Stéphanie - Rebel Bikers - Tome 1    JEAN-LOUIS Stéphanie - Rebel Bikers - Tome 1  Icon_minitime1Ven 25 Sep - 18:39

J’aime beaucoup les histoires de bikers, alors je n’aurais pas pu échapper à celle-ci. J’ai passé un bon moment en compagnie de Chloé, bien que quelques points m’aient dérangée… mais pas assez pour que je n’aie pas envie de lire la suite !

Chloé est donc une jeune fille qui vient de subir une terrible douleur et qui tente, avec son père, de s’en relever. Nouvelle venue, elle va devoir autant s’acclimater à la région qu’à ses habitants, pas toujours accueillants. Les bikers règnent en maître dans le coin, il ne va pas être facile de se faire une place. Dotée d’un caractère fort et d’une farouche volonté, Chloé ne se laissera pas marcher sur les pieds.

Malgré un démarrage un peu longuet, j’ai apprécié cette lecture et suivre Chloé et son père, qui tient tout de même une grande place dans ce livre, et la voir se débattre pour remettre leur vie sur rails. Une chose m’a cependant dérangée chez Chloé, c’est ses réparties parfois très immatures et ce besoin de toujours s’affirmer. À vouloir en faire une femme forte, l’auteur a trop poussé par moments et c’est plus agaçant qu’agréable. Deuxième point, le « gang » de bikers en premier plan est un peu trop jeune à mon goût, il manque par moment de crédibilité, bien que son chef soit une forte tête.

Toutefois, ça n’a pas suffi à gâcher ma lecture. J’ai aimé que les personnages secondaires aient une place aussi importante dans l’histoire et qu’ils ne soient pas uniquement là pour faire tapisserie. Il flotte également une aura de mystères et de secrets, peut-être pas si bien gardés que ça, qui nous tient accroché au fil des pages dans l’espoir d’en apprendre plus. La dynamique de clan manque un peu de profondeur, malgré une scène très touchante, mais c’est un premier tome qui donne envie de connaître la suite et de voir où Chloé, Tony et Ayden vont nous mener.
Revenir en haut Aller en bas

JEAN-LOUIS Stéphanie - Rebel Bikers - Tome 1
Page 1 sur 1