Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

SCARROW Simon - LES AIGLES DE L'EMPIRE - Tome 3 : La traque de l'Aigle

AuteurMessage
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol

SCARROW Simon - LES AIGLES DE L'EMPIRE - Tome 3 : La traque de l'Aigle Empty
MessageSujet: SCARROW Simon - LES AIGLES DE L'EMPIRE - Tome 3 : La traque de l'Aigle   SCARROW Simon - LES AIGLES DE L'EMPIRE - Tome 3 : La traque de l'Aigle Icon_minitime1Sam 26 Sep - 15:01

SCARROW Simon - LES AIGLES DE L'EMPIRE - Tome 3 : La traque de l'Aigle 5126cr10

Les Aigles de l'Empire tome 3 : la traque de l'Aigle
Simon Scarrow

Éditeur : Bragelonne
Sortie : 16 septembre 2020

Quatrième de couverture :

Bretagne, 44 après Jésus-Christ.

Cato, jeune officier de l'armée romaine et son supérieur, le centurion Macro, ne sont que des pions dans la soif de conquête de Rome en Bretagne. Au cours d'un hiver glacial, les deux hommes et leur légion affrontent les barbares natifs de l'île dans des batailles au corps à corps qui hantent Cato des jours durant. Mais parmi tous leurs ennemis, les plus redoutables sont les druides de la Lune sombre.
Des êtres violents, sans pitié, qui ont capturé la famille du général Plautius en personne.
Macro et Cato se voient donc confier l'une des missions les plus dangereuses de leur carrière : s'enfoncer en territoire ennemi et libérer les otages.
S'ils échouent, le sort de l'armée romaine pourrait bien être en jeu...

Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeduloup.club/
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol

SCARROW Simon - LES AIGLES DE L'EMPIRE - Tome 3 : La traque de l'Aigle Empty
MessageSujet: Re: SCARROW Simon - LES AIGLES DE L'EMPIRE - Tome 3 : La traque de l'Aigle   SCARROW Simon - LES AIGLES DE L'EMPIRE - Tome 3 : La traque de l'Aigle Icon_minitime1Ven 2 Oct - 9:20

Un pur régal !

Simon Scarrow doit être un magicien... Moi qui déteste lire des scènes de bataille (la faute à un prof d'histoire du collège qui nous détaillait les moindres mouvements de troupes des armées pendant la guerre, d'une voix monocorde qui endormait tout le monde...), quand je lis celles écrites par Simon Scarrow, je suis littéralement prise dans l'action et je dévore avidement le moindre mot ! Chacun des opus de la série a été un coup de cœur, et celui-ci encore plus que les autres. J'ai tremblé pour Macro et Cato, mais aussi pour Boadicée et Prasutagos, sans parler de la famille de Plautius. J'ai aussi admiré le courage des hommes et des femmes de cette époque ; que penserait Cato, qui se trouve peu courageux en craignant de plonger sans le moindre vêtement dans une rivière en plein hiver, de nos habitudes de remettre le chauffage dès que la température descend sous les 20°C ?? Sincèrement, je ne pense pas que nous survivrions longtemps si nous étions transportés à son époque !
Bref, tout ça pour dire qu'une fois de plus, j'ai été envoûtée par l'histoire, et qu'en refermant le livre, je n'avais qu'une envie : retrouver Macro et Cato dans d'autres aventures...
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeduloup.club/

SCARROW Simon - LES AIGLES DE L'EMPIRE - Tome 3 : La traque de l'Aigle
Page 1 sur 1