Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Machine Espresso automatique avec mousseur Philips EP2220/10 en promo
249.90 € 399.99 €
Voir le deal

 

 WEST Sarah - À cœur et à sang

Aller en bas 
AuteurMessage
Mey

Mey

Messages : 593
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

WEST Sarah - À cœur et à sang  Empty
MessageSujet: WEST Sarah - À cœur et à sang    WEST Sarah - À cœur et à sang  Icon_minitime1Ven 6 Nov - 19:26

WEST Sarah - À cœur et à sang  51epu910

À cœur et à sang
Sarah West

Évidence Éditions


Quatrième de couverture :

J’ai toujours cru au bonheur, mais je ne savais pas que je devrais passer par la déchéance et l’humiliation pour l’atteindre.
Tout a commencé quand mon prof de français, M. Logan Lodge, a flashé sur moi. Je venais juste d’avoir 18 ans et j’étais encore très naïve, je pensais que c’était un prince sur son cheval blanc, mais j’ai vite déchanté. Il m’a manipulée, violée, frappée et fait vivre un enfer. Il m’a obligée à coucher avec d’autres hommes, me droguant pour que je sois la plus conciliante possible. J’ai des cicatrices partout, me rappelant l’enfer qu’il m’a fait vivre : les coups de ceinturon, de couteau et beaucoup d’autres tortures inimaginables.

Un jour, lors d’une soirée échangiste que Logan avait organisée, tout a basculé. Mon prince m’a trouvée, il s’appelle Enzo, c’est un mafieux très craint et il a décidé de me sortir de cet enfer. Mais dans quel nouvel enfer vais-je entrer ?

Ma condition actuelle n’est-elle pas tolérable tout compte fait ?

Lien AmazonWEST Sarah - À cœur et à sang  Ir?t=auboudoir-21&l=am2&o=8&a=B08H5SC97M
Revenir en haut Aller en bas
Mey

Mey

Messages : 593
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

WEST Sarah - À cœur et à sang  Empty
MessageSujet: Re: WEST Sarah - À cœur et à sang    WEST Sarah - À cœur et à sang  Icon_minitime1Ven 6 Nov - 19:28

Une dark romance à ne pas mettre entre toutes les mains. Attention, c’est brutal. Ce roman se divise en deux parties bien distinctes et j’avoue que j’ai préféré la deuxième.

Dès le départ, le ton est donné et nous assistons, impuissants, à la descente aux enfers de Camille, livrée aux mains brutales de Logan. Jeune fille au premier abord banale et insipide, elle croit vivre un rêve quand elle attire l’attention de son prof, pourtant c’est le début du cauchemar. Pour ma part, il y a eu trop de noirceur, trop de descriptions, trop de violence et trop de sexe dans cette première partie. Je sais que c’est le but de la dark, mais parfois, des sous-entendus auraient suffi, cette surenchère était à mon sens peu utile pour comprendre le calvaire enduré par Camille. Par contre, je dois avouer que le côté malsain ressort bien et les émotions de Camille sont bien décrites. Le style percutant de l’auteur nous dépeint bien les intentions et ne nous laisse pas respirer une seconde. Ça colle parfaitement à l’ambiance.

Puis viens la deuxième partie et l’arrivée d’Enzo, chevalier mafieux. Dès lors, le comportement et le tempérament de Camille opèrent un virage à 180 degrés. Finie la petite fleur fragile et soumise. Elle devient une femme plus forte et affirmée. Les changements sont bien développés et expliqués, ce qui nous permet de les suivre dans une ambiance tendue et explosive. J’ai préféré cette Camille, évidemment, qui sera prête à tout, même à basculer à son tour du côté sombre.

Des rebondissements, du suspens, des retournements de situation, des trahisons, tout est fait pour qu’on ne s’ennuie pas et c’est le cas. Il y a peu de temps morts et la fracture entre la première et la deuxième partie est nette. J’ai préféré cette partie où un peu de douceur vient atténuer ce monde de brute et où les sentiments sont plus étoffés. Enzo est un personnage intéressant à suivre.
Deux petits bémols pour moi. Le premier est le manque de crédibilité par moments, notamment dans la réaction du père, et le personnage de Logan, qui si au début est bien dans son rôle, finit par frôler la caricature.

_________________
WEST Sarah - À cœur et à sang  Copie110
Revenir en haut Aller en bas
 
WEST Sarah - À cœur et à sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Adult - Nouvelles Romances :: Dark Romance-
Sauter vers: