Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 SIMON Camilla - Le voisin parfait est un enfoiré

Aller en bas 
AuteurMessage
Mey

Mey


Messages : 620
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

SIMON Camilla - Le voisin parfait est un enfoiré  Empty
MessageSujet: SIMON Camilla - Le voisin parfait est un enfoiré    SIMON Camilla - Le voisin parfait est un enfoiré  Icon_minitime1Sam 5 Déc - 16:54

SIMON Camilla - Le voisin parfait est un enfoiré  51u2dm10

Le voisin parfait est un enfoiré
Camilla Simon

Sortie le 08 octobre 2020

Quatrième de couverture :

Emmett est tatoué, sauvage et intimidant. Tout le monde le craint et le respecte… sauf Hailey.
Sa jolie voisine, aussi maladroite que gourmande, ose lui tenir tête et l’envoyer balader !
Intrigué et attiré, Emmett lutte farouchement contre son désir. Mais l’attirance est trop forte, la passion trop puissante…
Pourront-ils faire face ensemble aux sombres secrets d’Emmett ?

Lien AmazonSIMON Camilla - Le voisin parfait est un enfoiré  Ir?t=auboudoir-21&l=am2&o=8&a=B083SSDVDF
Revenir en haut Aller en bas
Mey

Mey


Messages : 620
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

SIMON Camilla - Le voisin parfait est un enfoiré  Empty
MessageSujet: Re: SIMON Camilla - Le voisin parfait est un enfoiré    SIMON Camilla - Le voisin parfait est un enfoiré  Icon_minitime1Sam 5 Déc - 16:55

Mon avis :

Encore une histoire à la fac, avec toutefois une petite subtilité qui m’a agréablement surprise. Je ne m’y attendais pas. J’ai beaucoup aimé l’humour qui règne tout au long des pages, c’est sûrement ce qui ressort le plus de ce livre, avec l’amour, évidemment.

Emmett et Hailey sont quand même deux fortes têtes que tout oppose et attire à la fois. Une rencontre sur les bancs de la fac, suivi d’un avenir contrarié qui ne sera pas sans turbulences.
J’ai aimé le côté maladroit et parfois farfelu de Hailey, sa personnalité touchante et attendrissante. Emmett est plus froid au premier abord, toutefois il nous cache beaucoup de choses, ce jeune homme.
J’ai aimé les deux parties distinctes de ce roman, la fracture nette entre la période fac et ce bond dans le temps forcé. Cette touche d’originalité apporte beaucoup à cette histoire et lui permet de ne pas tomber dans la facilité, ce qui aurait été dommage.

Les personnages secondaires apportent leur touche personnelle, parfois belle et parfois détestable. Ce qui apporte un peu de piment. Tout comme les joutes verbales entre nos deux héros. Ça vole dans tous les sens, c’est un vrai plaisir de les voir se rentrer dedans.

L’écriture est fluide et nous transporte assez aisément à la fac dans le monde de la fac et dans le monde de la musique. Les chapitres courts permettent de ne pas nous ennuyer et d’instaurer un rythme plutôt entraînant qui nous aide à nous plonger dans l’histoire. Un bon moment de lecture.
Revenir en haut Aller en bas
 
SIMON Camilla - Le voisin parfait est un enfoiré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parfaitement parfait ~
» ALLIOTT Catherine - Mon voisin, Ce héros
» MATHER Anne - Un troublant voisin
» FORESTIER Léna - Un voisin si craquant
» BEHELLE Angela - Voisin-voisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: New Adult - Nouvelles Romances :: Addictives-
Sauter vers: