Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Love Hotel Girl

AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

Love Hotel Girl Empty
MessageSujet: Love Hotel Girl   Love Hotel Girl Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 10:59

Love Hotel Girl
Love Hotel Girl Lhgcou10
L'Atelier d'Images

Synopsis:

Hantée par son passé, une professeure d'anglais explore l'amour et la luxure avec un séduisant et dangereux Yakuza.

Acteurs:Alexandra Daddario, Takehiro Hira
Réalisateur: William Olsson
Durée: 1h37

Disponible sur toutes les plateformes de VOD
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

Love Hotel Girl Empty
MessageSujet: Re: Love Hotel Girl   Love Hotel Girl Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 11:05

Love Hotel Girl Lhg410

J'avoue, quand j'ai lu la présentation du film, je me suis dit "aïe, encore un pseudo 50 nuances de Grey, 365 DNI,..." bref une romance érotique tendance BDSM & soumission mais en fait, pas du tout et c'est tant mieux !

Love Hotel Girl Lhg110

J'ai eu un joli coup de foudre pour cette histoire portée magnifiquement par les deux acteurs principaux, Alexandra Daddario et Takehiro Hira. Comme bon nombre de ma génération, j'ai été marquée par le film Crying Freeman (1995), son atmosphère sombre et sensuelle, la manière de filmer les corps, la peau, la couleur de la photographie du film... Et j'ai retrouvé un peu cela avec Love Hotel Girl (mais l'histoire n'a rien à voir, je parle juste de l'ambiance).
Même si il vaut mieux éloigner les enfants de l'écran quand on le regarde, ce n'est pas un film érotique, on n'enchaine pas scènes de sexe sur scènes de sexe, les corps se dévoilent et se touchent mais cela reste soft et sensuel.

Love Hotel Girl Lhg310

Margaret est professeur de prononciation d'anglais dans une école de formation pour hôtesses de l'air à Tokyo. Le soir, elle endort son mal-être en buvant plus que de raison dans les bars de nuit tokyoïtes, elle séduit et termine avec des inconnus dans un des nombreux Love Hotels de la capitale japonaise. Pour vibrer, elle a besoin d'être attachée, soumise et étranglée, des gouts particuliers qui ne séduisent pas toujours ses amants d'un soir.
Un soir, elle croise le regard de Kazu, un yakuza sombre, intense, mystérieux...entre eux nait une relation étrange et fascinante, compliquée aussi.

Love Hotel Girl Lhg510

Alexandra Daddario est parfaite dans le rôle de Margaret. Elle parvient tellement bien à transmettre le désespoir de son personnage, son besoin d'endormir la douleur, de tout oublier. Ce n'est pas un rôle facile et elle joue avec toute une palette d’émotions, d'un regard, elle nous transperce, mélange détonnant de candeur et de folle sensualité. Et face à elle, on ne pouvait rêver mieux que Takehiro Hira. Sombre et fascinant, il incarne à merveille ce yakuza qui vit selon les traditions qui ont façonné sa vie et qui presque malgré lui, malgré l'impossibilité de cette relation, est attiré par Margaret. Ce n'est pas une histoire d'amour mais plutôt une histoire de rédemption, une relation qui aide Margaret à sortir enfin des ténèbres, à oublier le passé, à ne plus se détruire, à renaitre à la vie.
La fin est d'ailleurs parfaite, cohérente avec l'ensemble du film.
Love Hotel Girl Lhg210
Revenir en haut Aller en bas

Love Hotel Girl
Page 1 sur 1