Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 SUMMERS Cara : Délicieux fantasmes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

SUMMERS Cara : Délicieux fantasmes   Empty
MessageSujet: SUMMERS Cara : Délicieux fantasmes    SUMMERS Cara : Délicieux fantasmes   Icon_minitime1Dim 17 Juil - 12:10

SUMMERS Cara : Délicieux fantasmes   Summersfantasmes

Délicieux fantasmes
Cara Summers



Quatrième de couverture:

En arrivant à Belle Island, Naomi n'a qu'une idée en tête : oublier la traîtrise de son ex petit-ami, et tenter de trouver un moyen de sortir de la situation financière catastrophique dans laquelle il l'a laissée. Quel meilleur endroit que le cadre enchanteur de Haworth House, l'hôtel de charme que dirige sa soeur, pour lui changer les idées et lui mettre du baume au coeur ? Nul autre, à coup sûr, surtout après l'arrivée à Haworth House de Dane MacFarland, même si celui-ci n'est pas tout à fait un client comme les autres. Car il est l'homme interdit par excellence. Et malgré cette interdiction, ou sans doute à cause d'elle, il incarne le fantasme le plus privé de Naomi, le plus osé. Si osé qu'elle n'a jamais pu l'avouer à quiconque...
Revenir en haut Aller en bas
Christy

Christy


Messages : 203
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

SUMMERS Cara : Délicieux fantasmes   Empty
MessageSujet: Re: SUMMERS Cara : Délicieux fantasmes    SUMMERS Cara : Délicieux fantasmes   Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 10:30

Nous suivons, dans cette sympathique romance à suspense, les péripéties de Naomie, jeune avocate venant de rompre avec son fiancé. Afin de faire le point sur sa vie et bien cibler ce qu'elle souhaite faire à l'avenir, elle part se recueillir dans la ville de son enfance, dans un hôtel qui lui appartient.
Sur place, elle rencontre Dane. L'homme se présente comme étant prêtre et la jeune femme en est troublée au plus haut point parce que, justement, elle a connu ses premiers émois (à sens unique) avec un prêtre français lorsqu'elle était ado.
La situation pourrait être choquante, puisque ce type de fantasme au goût d'interdit très prononcé est littéralement impensable, mais... Dane n'est pas réellement un prêtre, cette information nous est donnée dès le début du roman.
Et s'il est là, c'est parce que l'ex fiancé de Naomie est recherché pour crime.
Voici donc pour résumer le début du roman. Ce fut une lecture agréable qui m'a, je l'avoue, un peu troublée précisément à cause du "prêtre", mais qui a aussi largement échauffer mes sens parce que l'auteur sait donner du relief aux scènes sensuelles et aussi suffisamment de sentiments pour ne pas tomber ni dans l'excès, ni dans l'absurde.
Une lecture rapide, plaisante et savoureuse nous emportant tranquillement au rythme de la passion des héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://christysaubesty.blogspot.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SUMMERS Cara : Délicieux fantasmes   Empty
MessageSujet: Re: SUMMERS Cara : Délicieux fantasmes    SUMMERS Cara : Délicieux fantasmes   Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 13:05

Oh tu sais donner envie! j'aime bien ce petit goût d'interdit!

Il est paru ce mois-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Christy

Christy


Messages : 203
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

SUMMERS Cara : Délicieux fantasmes   Empty
MessageSujet: Re: SUMMERS Cara : Délicieux fantasmes    SUMMERS Cara : Délicieux fantasmes   Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 14:14

Euh, non... je l'ai sur mon e-reader et je fais une légère boulimie du genre SUMMERS Cara : Délicieux fantasmes   1079139332
Revenir en haut Aller en bas
http://christysaubesty.blogspot.com/
Pallas athéna

Pallas athéna


Messages : 100
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 53
Localisation : Mégalithes de Ban Drochaid, Librairie Barrons§Bibelots, grotte de l'Ohio

SUMMERS Cara : Délicieux fantasmes   Empty
MessageSujet: Re: SUMMERS Cara : Délicieux fantasmes    SUMMERS Cara : Délicieux fantasmes   Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 14:36

Pour ma part, je n'ai jamais lu de "romance érotique" et j'aimerai être initiée SUMMERS Cara : Délicieux fantasmes   1079139332. Celui-ci conviendrait-il pour un début...parce que le résumé est fort...alléchant SUMMERS Cara : Délicieux fantasmes   1079139332?. Si vous avez des titres à me soumettre je suis preneuse SUMMERS Cara : Délicieux fantasmes   2825819242 ( j'ai vu que la liste était très longue , j'ai donc du mal à choisir)
Revenir en haut Aller en bas
Christy

Christy


Messages : 203
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

SUMMERS Cara : Délicieux fantasmes   Empty
MessageSujet: Re: SUMMERS Cara : Délicieux fantasmes    SUMMERS Cara : Délicieux fantasmes   Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 15:22

Celui-là est bien sympa pour une plongée dans le genre. Pas compliqué mais avec une histoire qui se tient. Des persos sympas, un fantasme peu commun et des scènes hot ni trop crues ni vulgaires ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://christysaubesty.blogspot.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SUMMERS Cara : Délicieux fantasmes   Empty
MessageSujet: Re: SUMMERS Cara : Délicieux fantasmes    SUMMERS Cara : Délicieux fantasmes   Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 21:11

Personnellement je te conseille les Robin Schone ^^

Christy tu peux me l'envoyer stp? SUMMERS Cara : Délicieux fantasmes   2429020014
Revenir en haut Aller en bas
Christy

Christy


Messages : 203
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

SUMMERS Cara : Délicieux fantasmes   Empty
MessageSujet: Re: SUMMERS Cara : Délicieux fantasmes    SUMMERS Cara : Délicieux fantasmes   Icon_minitime1Ven 18 Nov - 7:16

Ouep, Karen... je la retrouve et hop ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://christysaubesty.blogspot.com/
Pallas athéna

Pallas athéna


Messages : 100
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 53
Localisation : Mégalithes de Ban Drochaid, Librairie Barrons§Bibelots, grotte de l'Ohio

SUMMERS Cara : Délicieux fantasmes   Empty
MessageSujet: Re: SUMMERS Cara : Délicieux fantasmes    SUMMERS Cara : Délicieux fantasmes   Icon_minitime1Sam 19 Nov - 21:13

C'est noté, merci les filles SUMMERS Cara : Délicieux fantasmes   2825819242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUMMERS Cara : Délicieux fantasmes   Empty
MessageSujet: Re: SUMMERS Cara : Délicieux fantasmes    SUMMERS Cara : Délicieux fantasmes   Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SUMMERS Cara : Délicieux fantasmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUMMERS Cara : Troublants fantasmes
» SUMMERS Cara : L'heure des fantasmes
» SUMMERS Cara : Au jeu de la volupté
» SUMMERS Cara : Au jeu du plaisir
» SUMMERS Cara : L'amant de ses rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: Harlequin / Audace-
Sauter vers: