| SUMMERS Cara : Délicieux fantasmes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: SUMMERS Cara : Délicieux fantasmes Dim 17 Juil - 12:10 | |
| Délicieux fantasmes Cara Summers Quatrième de couverture:
En arrivant à Belle Island, Naomi n'a qu'une idée en tête : oublier la traîtrise de son ex petit-ami, et tenter de trouver un moyen de sortir de la situation financière catastrophique dans laquelle il l'a laissée. Quel meilleur endroit que le cadre enchanteur de Haworth House, l'hôtel de charme que dirige sa soeur, pour lui changer les idées et lui mettre du baume au coeur ? Nul autre, à coup sûr, surtout après l'arrivée à Haworth House de Dane MacFarland, même si celui-ci n'est pas tout à fait un client comme les autres. Car il est l'homme interdit par excellence. Et malgré cette interdiction, ou sans doute à cause d'elle, il incarne le fantasme le plus privé de Naomi, le plus osé. Si osé qu'elle n'a jamais pu l'avouer à quiconque... | |
|
| |
Christy
Messages : 203 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 47 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: SUMMERS Cara : Délicieux fantasmes Jeu 17 Nov - 10:30 | |
| Nous suivons, dans cette sympathique romance à suspense, les péripéties de Naomie, jeune avocate venant de rompre avec son fiancé. Afin de faire le point sur sa vie et bien cibler ce qu'elle souhaite faire à l'avenir, elle part se recueillir dans la ville de son enfance, dans un hôtel qui lui appartient. Sur place, elle rencontre Dane. L'homme se présente comme étant prêtre et la jeune femme en est troublée au plus haut point parce que, justement, elle a connu ses premiers émois (à sens unique) avec un prêtre français lorsqu'elle était ado. La situation pourrait être choquante, puisque ce type de fantasme au goût d'interdit très prononcé est littéralement impensable, mais... Dane n'est pas réellement un prêtre, cette information nous est donnée dès le début du roman. Et s'il est là, c'est parce que l'ex fiancé de Naomie est recherché pour crime. Voici donc pour résumer le début du roman. Ce fut une lecture agréable qui m'a, je l'avoue, un peu troublée précisément à cause du "prêtre", mais qui a aussi largement échauffer mes sens parce que l'auteur sait donner du relief aux scènes sensuelles et aussi suffisamment de sentiments pour ne pas tomber ni dans l'excès, ni dans l'absurde. Une lecture rapide, plaisante et savoureuse nous emportant tranquillement au rythme de la passion des héros. | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: SUMMERS Cara : Délicieux fantasmes Jeu 17 Nov - 13:05 | |
| Oh tu sais donner envie! j'aime bien ce petit goût d'interdit!
Il est paru ce mois-ci? | |
|
| |
Christy
Messages : 203 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 47 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: SUMMERS Cara : Délicieux fantasmes Jeu 17 Nov - 14:14 | |
| Euh, non... je l'ai sur mon e-reader et je fais une légère boulimie du genre | |
|
| |
Pallas athéna
Messages : 100 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 53 Localisation : Mégalithes de Ban Drochaid, Librairie Barrons§Bibelots, grotte de l'Ohio
| Sujet: Re: SUMMERS Cara : Délicieux fantasmes Jeu 17 Nov - 14:36 | |
| Pour ma part, je n'ai jamais lu de "romance érotique" et j'aimerai être initiée . Celui-ci conviendrait-il pour un début...parce que le résumé est fort...alléchant ?. Si vous avez des titres à me soumettre je suis preneuse ( j'ai vu que la liste était très longue , j'ai donc du mal à choisir) | |
|
| |
Christy
| Sujet: Re: SUMMERS Cara : Délicieux fantasmes Jeu 17 Nov - 15:22 | |
| Celui-là est bien sympa pour une plongée dans le genre. Pas compliqué mais avec une histoire qui se tient. Des persos sympas, un fantasme peu commun et des scènes hot ni trop crues ni vulgaires ;) | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: SUMMERS Cara : Délicieux fantasmes Jeu 17 Nov - 21:11 | |
| Personnellement je te conseille les Robin Schone ^^ Christy tu peux me l'envoyer stp? | |
|
| |
Christy
| Sujet: Re: SUMMERS Cara : Délicieux fantasmes Ven 18 Nov - 7:16 | |
| Ouep, Karen... je la retrouve et hop ;) | |
|
| |
Pallas athéna
Messages : 100 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 53 Localisation : Mégalithes de Ban Drochaid, Librairie Barrons§Bibelots, grotte de l'Ohio
| Sujet: Re: SUMMERS Cara : Délicieux fantasmes Sam 19 Nov - 21:13 | |
| C'est noté, merci les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUMMERS Cara : Délicieux fantasmes | |
| |
|
| |
| SUMMERS Cara : Délicieux fantasmes | |
|