Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 ROBERTS Nora - Série - Le Cercle Blanc

Aller en bas 
+2
Karen
Crystal
6 participants
AuteurMessage
Crystal

Crystal


Messages : 282
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 44
Localisation : Nord

ROBERTS Nora - Série - Le Cercle Blanc Empty
MessageSujet: ROBERTS Nora - Série - Le Cercle Blanc   ROBERTS Nora - Série - Le Cercle Blanc Icon_minitime1Dim 17 Juil - 12:16

ROBERTS Nora - Série - Le Cercle Blanc Bookcoverfulltmp34345 ROBERTS Nora - Série - Le Cercle Blanc Bookcoverfulllecerclebl ROBERTS Nora - Série - Le Cercle Blanc Bookcoverfulllecerclebl


Le Cercle Blanc

J'ai Lu

Tome 1 : La Croix de Morrigan


Quatrième de couverture:
Irlande, 1128, Hoyt Mac Cionaoith pratique la magie tandis que son jumeau, Cian, excelle dans l'art de l'épée.
Les deux frères sont très unis même si Hoyt est austère et posé alors que Cian est désinvolte. Lorsque la démone Lilith s'approprie l'âme de ce dernier, Hoyt refuse de devenir une créature diabolique et avide de sang comme son frère. La déesse Morrigan le charge alors de combattre les vampires qui répandent leur malédiction sur le monde. Hoyt accepte, obsédé par l'espoir de sauver son frère et se retrouve propulsé au XXIe siècle où une belle sorcière aux cheveux de feu se dresse à son côté dans le combat.


Tome 2 : La Danse des Dieux


Quatrième de couverture:
Sur l'injonction de la déesse Morrigan, s'est formé le Cercle blanc, constitué de six héros. Venus d'époques différentes, ils ont uni leurs forces et leurs pouvoirs afin de lutter contre un même ennemi : l'armée de vampires conduite par la reine Lilith. A l'issue d'un affrontement sanglant, les démons ont été repoussés mais la guerre continue et les six décident de contre-attaquer. Cette fois, la bataille aura lieu dans un univers peuplé de dragons qu'il faudra atteindre au moyen d'une porte magique. Au sein du groupe, Blair, l'intrépide amazone des temps modernes, se rapproche de Larkin, le Geallien capable des métamorphoses les plus incroyables. C'est côte à côte qu'ils iront au combat sauver le monde et rencontrer leur destinée.


Tome 3 : La Vallée du Silence


Quatrième de couverture:
Ils sont six à former le Cercle blanc. Six élus par la déesse Morrigan pour lutter contre la démone Lilith et ses hordes de démons assoiffés de sang. Il y a Hoyt, le mage ; son frère Cian ; Glenna, la sorcière du XXIe siècle ; Moïra l'érudite, héritière du trône de Geall ; le changeforme Larkin, et la guerrière Blair. Devenue chef incontesté du peuple geallien après avoir subi l'épreuve initiatique, Moïra sait qu'elle doit lever une armée au pays des dragons. À l'aube de la bataille apocalyptique qui s'annonce, le Cercle se doit d'être plus fort et plus uni que jamais, mais l'amitié et la bravoure ne suffiront pas. Moïra, qui s'est rapprochée de Cian, se rend vite compte qu'il faudra aussi sacrifier leur amour pour que triomphe enfin le bien dans la sinistre Vallée pétrifiée...
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ROBERTS Nora - Série - Le Cercle Blanc Empty
MessageSujet: Re: ROBERTS Nora - Série - Le Cercle Blanc   ROBERTS Nora - Série - Le Cercle Blanc Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 18:53

Cette série est tout simplement géniale! Comme d'hab les histoires d'amour et l'intrigue paranormale sont très bien travaillées et on ne peut que tomber sous le charme!

J'avoue avoir une préférence pour le tome 3! je suis vraiment tombée sous le charme de Cian, notre vampire sexy et torturé, et de Glenna, notre guerrière vierge ! Une magnifique histoire!


Dernière édition par Karen le Jeu 23 Aoû - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 42
Localisation : Dans les pages de mon livre...

ROBERTS Nora - Série - Le Cercle Blanc Empty
MessageSujet: Re: ROBERTS Nora - Série - Le Cercle Blanc   ROBERTS Nora - Série - Le Cercle Blanc Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 10:26

ah elle m'a toujours intéressée cette série mais je n'ai jamais mis la main dessus ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ROBERTS Nora - Série - Le Cercle Blanc Empty
MessageSujet: Re: ROBERTS Nora - Série - Le Cercle Blanc   ROBERTS Nora - Série - Le Cercle Blanc Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 12:27

Oh c'est dommage ! c'est vraiment très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 42
Localisation : Dans les pages de mon livre...

ROBERTS Nora - Série - Le Cercle Blanc Empty
MessageSujet: Re: ROBERTS Nora - Série - Le Cercle Blanc   ROBERTS Nora - Série - Le Cercle Blanc Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 0:52

Je vais essayer de les trouver mais dans mes librairies il y en a plus, je pense qu'il y en a encore sur Amazon. ROBERTS Nora - Série - Le Cercle Blanc 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

ROBERTS Nora - Série - Le Cercle Blanc Empty
MessageSujet: Re: ROBERTS Nora - Série - Le Cercle Blanc   ROBERTS Nora - Série - Le Cercle Blanc Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 3:06

j'ai lu le premier tome, et je dois avouer qu'il m'a decu, je n'ai pas trouver le meme plaisir que pour les autres Nora Roberts. De plus il m'a donner un sentiment de deja vu, en reference aux higlanders de morning
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ROBERTS Nora - Série - Le Cercle Blanc Empty
MessageSujet: Re: ROBERTS Nora - Série - Le Cercle Blanc   ROBERTS Nora - Série - Le Cercle Blanc Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 9:21

Le 1er n'est clairement pas le meilleur et c'est vrai que chaque tome est trop rapide ! mais il faut absolument que tu continues pour Cian ^^


Dernière édition par Karen le Sam 25 Aoû - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

ROBERTS Nora - Série - Le Cercle Blanc Empty
MessageSujet: Re: ROBERTS Nora - Série - Le Cercle Blanc   ROBERTS Nora - Série - Le Cercle Blanc Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 2:58

ok, je l'esperes car c'est un sujet que je prends tjrs plaisir a lire
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

ROBERTS Nora - Série - Le Cercle Blanc Empty
MessageSujet: Re: ROBERTS Nora - Série - Le Cercle Blanc   ROBERTS Nora - Série - Le Cercle Blanc Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 19:21

Un petit tuyau les filles, cette trilogie est vraiment bien ou on passe juste un bon moment car les trois livres font 22.52 euro a la fnac?
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

ROBERTS Nora - Série - Le Cercle Blanc Empty
MessageSujet: Re: ROBERTS Nora - Série - Le Cercle Blanc   ROBERTS Nora - Série - Le Cercle Blanc Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 20:10

je n'ai lu que le premier tome, et il est passable. Mais naskou me dit que la suite en vaut la peine, bon a 22.5 e, je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

ROBERTS Nora - Série - Le Cercle Blanc Empty
MessageSujet: Re: ROBERTS Nora - Série - Le Cercle Blanc   ROBERTS Nora - Série - Le Cercle Blanc Icon_minitime1Mar 30 Juil - 11:21

Je suis en train de dévoré le tome 1 et j'adore :) Si en plus c'est le moins bon, je vais me régaler avec la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

ROBERTS Nora - Série - Le Cercle Blanc Empty
MessageSujet: Re: ROBERTS Nora - Série - Le Cercle Blanc   ROBERTS Nora - Série - Le Cercle Blanc Icon_minitime1Mar 30 Juil - 16:50

j'attends d’être dans une période Nora Roberts pour lire la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





ROBERTS Nora - Série - Le Cercle Blanc Empty
MessageSujet: Re: ROBERTS Nora - Série - Le Cercle Blanc   ROBERTS Nora - Série - Le Cercle Blanc Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ROBERTS Nora - Série - Le Cercle Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROBERTS Nora - Série - Les O'Hurley
» ROBERTS Nora - Série - La saga des Donovan
» ROBERTS Nora - Série - Trois Rêves
» ROBERTS Nora - Série - Magie Irlandaise
» ROBERTS Nora - Série - L'Ile des Trois Soeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Nora ROBERTS-
Sauter vers: