Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 McKINNEY Meagan - L'Enchanteresse Perverse

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

McKINNEY Meagan - L'Enchanteresse Perverse Empty
MessageSujet: McKINNEY Meagan - L'Enchanteresse Perverse   McKINNEY Meagan - L'Enchanteresse Perverse Icon_minitime1Dim 17 Juil - 12:47

McKINNEY Meagan - L'Enchanteresse Perverse Enchateresseperverse

L'Enchanteresse Perverse
Meagan McKinney

Quatrième de couverture:
- Vous n'étiez qu'une petite voleuse en guenilles quand je vous ai recueillie, Kathleen.
Vous avez une dette envers moi. Le moment est venu de vous en acquitter. je veux que vous teniez compagnie à un de mes amis. Le temps d'une soirée. j'ai besoin de certaines informations. Seule une jolie fille comme vous saura le rendre bavard. - Vous êtes fou ! je ne suis pas une prostituée, jette Kathleen en essayant de se dégager. St. Bride éclate de rire, resserre son étreinte. Lentement, très lentement.
Le temps de se délecter de cette longue caresse, de savourer le contact intime de ce corps fragile collé contre le sien. Ses yeux pétillent de malice. Kathleen y distingue autre chose... St. Bride la désire, c'est évident. Il prétend même l'aimer. Alors pourquoi la livrer ainsi à l'ignoble Straught ?

Revenir en haut Aller en bas
 
McKINNEY Meagan - L'Enchanteresse Perverse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» McKINNEY Meagan - L'Ange de la Vengeance
» McKINNEY Meagan - Le Corsaire des Caraïbes
» McKINNEY Meagan - Un Voleur en Jupon
» McKINNEY Meagan - Au Coeur du Mensonge
» McKINNEY Meagan - Zoé cherche tueur à gages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: M :: Meagan McKINNEY-
Sauter vers: