Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ROWEN Michelle - SARAH DEARLY - Tome 4 : D'enfer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

ROWEN Michelle - SARAH DEARLY - Tome 4 : D'enfer Empty
MessageSujet: ROWEN Michelle - SARAH DEARLY - Tome 4 : D'enfer   ROWEN Michelle - SARAH DEARLY - Tome 4 : D'enfer Icon_minitime1Mar 12 Juil - 0:21


ROWEN Michelle - SARAH DEARLY - Tome 4 : D'enfer Sd4u

D'enfer
Michelle Rowen

Quatrième de couverture:
Depuis que je suis vampire, ma vie est un vrai chaos. Entre mon histoire d’amour impossible et mes problèmes avec les chasseurs, je touche le fond. Mais j’ai bien l’intention de me reprendre. D’abord, trouver du travail. Or avec moi, un entretien d’embauche a vite fait de se transformer en cauchemar. Et pour couronner le tout, voilà qu’une sorcière me transforme en nocturne, une espèce de vampire dangereuse et allergique au soleil. Finie, la bronzette. Génial ! Je commence à me demander si quelqu’un là-haut n’a pas une dent contre moi...

Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ROWEN Michelle - SARAH DEARLY - Tome 4 : D'enfer Empty
MessageSujet: Re: ROWEN Michelle - SARAH DEARLY - Tome 4 : D'enfer   ROWEN Michelle - SARAH DEARLY - Tome 4 : D'enfer Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 18:12

Toujours aussi sympa et drôle! La série ne s'essoufle pas mais purée quand est-ce que tout sera rose?!? ROWEN Michelle - SARAH DEARLY - Tome 4 : D'enfer 3905757724
Revenir en haut Aller en bas
 
ROWEN Michelle - SARAH DEARLY - Tome 4 : D'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROWEN Michelle - SARAH DEARLY - Tome 5 : A Plus
» ROWEN Michelle - SARAH DEARLY - Tome 1 : Mordue
» ROWEN Michelle - SARAH DEARLY - Tome 2 : Accro
» ROWEN Michelle - SARAH DEARLY - Tome 3 : A cran
» ROWEN Michelle - LES GARDIENS DE LA NUIT - Tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Sarah Dearly-
Sauter vers: