Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 1 : Vampire & célibataire

Aller en bas 
+5
filoute
Karen
Angel
Evy
Twixy
9 participants
AuteurMessage
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 1 : Vampire & célibataire Empty
MessageSujet: DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 1 : Vampire & célibataire   DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 1 : Vampire & célibataire Icon_minitime1Mar 12 Juil - 0:32

DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 1 : Vampire & célibataire Qb1v

Vampire & célibataire
Mary Janice Davidson

Quatrième de couverture:
Mourir, ça fait réfléchir… Par exemple, cette semaine, j’ai perdu mon boulot, je suis morte dans un accident et, quand je me suis réveillée à la morgue, j’étais devenue une vampire. Bon, il y a des côtés positifs : je suis désormais super forte et les hommes semblent bien plus sensibles à mon charme de suceuse de sang. Il faut juste que je m’habitue à mon nouveau régime liquide…
Autre problème : mes amis du monde de la nuit disent que je suis une sorte de reine annoncée par une prophétie ridicule. Ils ont besoin de moi pour renverser un vampire assoiffé de pouvoir, au look trop ringard ! Le cadet de mes soucis ! Sauf qu’ils ont des moyens de pression efficaces, comme la nouvelle collection Manolo Blahnik ; une fille qui se respecte ne peut pas dire non…

Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 35
Localisation : Caen

DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 1 : Vampire & célibataire Empty
MessageSujet: Re: DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 1 : Vampire & célibataire   DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 1 : Vampire & célibataire Icon_minitime1Mer 4 Avr - 8:13

Étonnement, je n'ai pas accroché plus que ça à ce roman ! J'ai trouvé le personnage principal horripilant et l'intrigue assez fine, sans parle du style pauvre et vulgaire...Bref, encore une saga bit-lit qui n'est pas pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-odyssee-litteraire-d-evy.over-blog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 1 : Vampire & célibataire Empty
MessageSujet: Re: DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 1 : Vampire & célibataire   DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 1 : Vampire & célibataire Icon_minitime1Mer 4 Avr - 9:41

Je n'ai pas encore tenté cette série, pourtant elle ne m'avait pas l'air mal..
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 1 : Vampire & célibataire Empty
MessageSujet: Re: DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 1 : Vampire & célibataire   DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 1 : Vampire & célibataire Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 14:22

j'ai lu les trois premiers tomes et j'ai bien aimé! c'est parfait quand on veut se vider l'esprit et passer juste un bon moment de détente.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 1 : Vampire & célibataire Empty
MessageSujet: Re: DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 1 : Vampire & célibataire   DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 1 : Vampire & célibataire Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 19:24

Je vais y penser pour les vacances d'été, alors!!!! DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 1 : Vampire & célibataire 527830010
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 1 : Vampire & célibataire Empty
MessageSujet: Re: DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 1 : Vampire & célibataire   DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 1 : Vampire & célibataire Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 19:25

C'est une lecture très vacances justement je trouve en plus! DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 1 : Vampire & célibataire 966435322
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 1 : Vampire & célibataire Empty
MessageSujet: Re: DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 1 : Vampire & célibataire   DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 1 : Vampire & célibataire Icon_minitime1Sam 28 Avr - 10:28

alors j'ai commencé à lire cette saga.. elle se lit facilement, et ça permet de passer le temps.

ce n'est pas une saga que je conseillerais à lire impérativement , mais ça se lit. je ne pense pas que c'est primordiale de l'avoir dans sa biblio!!! contrairement à une autre saga! bave y a pas, j'en reviens toujours aux mêmes...

ce n'est pas une histoire qui se lit très facilement
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 1 : Vampire & célibataire Empty
MessageSujet: Re: DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 1 : Vampire & célibataire   DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 1 : Vampire & célibataire Icon_minitime1Sam 28 Avr - 11:33

Je compte me les prendre pour cet été!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 1 : Vampire & célibataire Empty
MessageSujet: Re: DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 1 : Vampire & célibataire   DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 1 : Vampire & célibataire Icon_minitime1Dim 27 Mai - 11:06

Je suis en train de reprendre toute la saga en prévision de la rencontre avec l'auteure aux Imaginales et je me suis encore plus régalée que la première fois! C'est drôle, léger, intelligent, avec une vraie histoire qui donne envie d'en apprendre davantage!
Ce 1er tome est évidemment consacrée à la présentation des personnages et avant tout à Betsy, une blonde aux yeux verts complètement déjantée qui voue une véritable passion aux chaussures de créateurs. Après une journée carrément pourrie, elle se fait renverser par une voiture, meurt et se réveille à la morgue enfermée dans son cercueil. Mais le pire c'est qu'elle est affublée d'une robe rose immonde et de vieilles chaussures apparetant à sa belle-mère, une garce qu'elle surnomme affectueusement le Thon ou sa Belle-Monstre.
Finalement, Betsy n'est pas trop désorientée par son nouvel état de vampire puisqu'elle peut sortir le jour, ne pas boire quotidiennement du sang, rentrer dans une église...
Jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle est en fait la reine annoncée par une prophétie dans LE Livre des Vampires : "Et apparaîtra une reine dont les pouvoirs dépassent ceux d'un symple vampyre. La soif ne la consumera pas. La croix ne la blessera pas. Les bêtes l'aimeront. Ainsi, elle régnera sur les morts".
Et puis il y a l'incroyable Eric Sinclair... Ai-je besoin d'en rajouter plus? DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 1 : Vampire & célibataire 1079139332
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 1 : Vampire & célibataire Empty
MessageSujet: Re: DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 1 : Vampire & célibataire   DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 1 : Vampire & célibataire Icon_minitime1Dim 27 Mai - 14:07

Hummmm DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 1 : Vampire & célibataire 248604097 non ça ira je crois que je vais me lancer dans ce 1er tome cette semaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
isa1977

isa1977


Messages : 11
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : Mouscron (Belgique)

DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 1 : Vampire & célibataire Empty
MessageSujet: Re: DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 1 : Vampire & célibataire   DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 1 : Vampire & célibataire Icon_minitime1Mer 5 Déc - 10:12

J'ai adoré ce premier tome pour moi ça a été un coup de coeur, je l'ai dévoré. Je suis une grande fan de Betsy coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://isa1977.over-blog.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 1 : Vampire & célibataire Empty
MessageSujet: Re: DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 1 : Vampire & célibataire   DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 1 : Vampire & célibataire Icon_minitime1Mer 5 Déc - 16:51

Oui quelle bonne idée de base ! c'est vraiment dommage que les derniers tomes aient été aussi décevants bof
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 1 : Vampire & célibataire Empty
MessageSujet: Re: DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 1 : Vampire & célibataire   DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 1 : Vampire & célibataire Icon_minitime1Mer 5 Déc - 17:43

il est dans ma PAL, toujours pas lu!!
Revenir en haut Aller en bas
gwadinina Paradis

gwadinina Paradis


Messages : 185
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 44
Localisation : Sur une île

DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 1 : Vampire & célibataire Empty
MessageSujet: Re: DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 1 : Vampire & célibataire   DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 1 : Vampire & célibataire Icon_minitime1Ven 15 Fév - 12:04

Un premier tome bien sympathique, qui se lit très rapidement et nous fait passer un excellent moment !
C'est girly, à l'humour déjanté, aux répliques acidulés, totalement décalé, j'adore !
Je suis heureuse d'avoir jusqu'au tome.5 dans ma biblio !
Betsy est une jeune femme sympathique, secrétaire de direction, sa vie se passe plutôt .... mollement !! Jusqu'au jour où la petite demoiselle se fait renverser par une voiture, meurt et se réveille vampire mais pas n'importe quelle vampire, une reine !!!
En très peu de temps elle doit s'accoutumer à sa nouvelle vie nocturne, comprendre ses supers pouvoirs et gérer les hommes qui la trouve maintenant irrésistible ! Et puis c'est sans compter sur son amour des chaussures de créateurs !!
Ah Betsy, tu fais une reine de premier choix !!!
C'est à découvrir, je vous le conseille !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiscus971.eklablog.com/
Tinker

Tinker


Messages : 127
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 44
Localisation : Mantes la ville

DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 1 : Vampire & célibataire Empty
MessageSujet: Re: DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 1 : Vampire & célibataire   DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 1 : Vampire & célibataire Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 11:10

Je suis fan des vampires et très old fashion, mais là c'est drôle alors ça passe bien. J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 1 : Vampire & célibataire Empty
MessageSujet: Re: DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 1 : Vampire & célibataire   DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 1 : Vampire & célibataire Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 1 : Vampire & célibataire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY INTEGRALE - Volume 1 : T1 Vampire et célibataire & T2 Vampire et fauchée
» DAVIDSON Mary Janice - QUEEN BETSY - Tome 12 : Vampire et paumée
» DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 2 : Vampire & fauchée
» DAVIDSON Mary Janice - QUEEN BETSY - Tome 9 : Vampire et déboussolée
» DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 3 : Vampire & complexée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Queen Betsy-
Sauter vers: