Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 WILDE Lori : Le parfum de la volupté

Aller en bas 
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

WILDE Lori : Le parfum de la volupté   Empty
MessageSujet: WILDE Lori : Le parfum de la volupté    WILDE Lori : Le parfum de la volupté   Icon_minitime1Dim 17 Juil - 15:43

WILDE Lori : Le parfum de la volupté   Wildevolupte

Le parfum de la volupté

Lori Wilde



Quatrième de couverture:

- Je voudrais te demander quelque chose, fit Julie en rougissant. J'ai entendu dire que tu étais un amant très doué, alors j'aimerais passer un moment avec toi. Incrédule, Sebastian dévisagea la séduisante infirmière qui venait de lui faire cette incroyable proposition. Quand il avait accepté de passer quelques jours dans cette clinique privée afin d'aider la direction à en améliorer l'image, il n'imaginait pas qu'il aurait à répondre à ce genre de sollicitations.
- Tu veux dire toi et moi ? parvint-il à articuler. - Toi et moi, confirma-t-elle d'une voix rauque. Mais rassure-toi, ce sera sans engagement. Je ne veux que du sexe. Envahi par un puissant désir, Sebastian dut lutter pour ne pas satisfaire cette étrange demande sur-le-champ. Une telle proposition cachait forcément quelque chose. Mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
WILDE Lori : Le parfum de la volupté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WILDE Lori : Au défi du plaisir
» WILDE Lori : La fleur du désir
» WILDE Lori : Un inconnu si sexy
» SUMMERS Cara : Au jeu de la volupté
» BARTON Anne - Orgueil et volupté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: Harlequin / Audace-
Sauter vers: