Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 OSBORNE Maggie - Mises au Défi

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

OSBORNE Maggie - Mises au Défi Empty
MessageSujet: OSBORNE Maggie - Mises au Défi   OSBORNE Maggie - Mises au Défi Icon_minitime1Dim 17 Juil - 15:47


OSBORNE Maggie - Mises au Défi Misesaudfi

Mises au Défi
Maggie Osborne

Quatrième de couverture:
Horrifiée, Freddy regarde le bouvillon qui déboule dans le corral avec fracas. Un véritable taureau de combat ! L'animal s'arrête, gratte la terre avec fureur, puis s'élance en ruant vers la barrière.
- Allez-y, intime Dan à la jeune femme en lui tendant un lasso. Il faut lui passer cela autour du cou.
- Quoi ? Vous plaisantez, j'espère ! Vous voulez que j'affronte ce monstre ?
Elle s'en étrangle presque d'indignation. Ses yeux verts lancent des éclairs et le corsage moulant de sa robe noire se soulève au rythme soudain saccadé de sa respiration. Une bien jolie fille... Dan sourit, sardonique :
- Il le faut, ma p'tite dame, Si vous voulez gagner votre héritage, autant apprendre maintenant à rattraper les bêtes qui s'échappent.
Freddy n'a pas le choix. Maudit soit son père, qui a décidé de léguer son ranch et sa fortune à ses trois filles, à condition qu'elles convoient un troupeau de deux mille têtes de bétail jusqu'à Abilene !

Revenir en haut Aller en bas
 
OSBORNE Maggie - Mises au Défi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OSBORNE Maggie - Chercheuse d'Or
» OSBORNE Maggie - La Vengeance de Fox
» OSBORNE Maggie - Une Epouse de Trop
» OSBORNE Maggie - Chasseuse de Primes
» OSBORNE Maggie - Aventurières de l'Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: N -> Q :: Maggie OSBORNE-
Sauter vers: