Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

OSBORNE Maggie - La Mariée de Willow Creek

AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

OSBORNE Maggie - La Mariée de Willow Creek Empty
MessageSujet: OSBORNE Maggie - La Mariée de Willow Creek   OSBORNE Maggie - La Mariée de Willow Creek Icon_minitime1Dim 17 Juil - 15:57

OSBORNE Maggie - La Mariée de Willow Creek Lamariedewillowcreejk

La Mariée de Willow Creek
Maggie Osborne

Quatrième de couverture:
Lorsque Sam arrive enfin à la gare de Willow Creek, le train est parti depuis au moins dix minutes. Il ne reste plus qu'une personne sur le quai. Sam reconnaîtrait entre mille cette lourde masse de cheveux auburn, l'ovale du visage et la courbe voluptueuse des lèvres. Quoique dans son souvenir, elle était plus petite et ses formes moins sensuelles. Normal : la dernière fois qu'il a vu Angelina Bertoli, elle n'avait que seize ans !
- Sam Holland ? Dans la voix de la jeune femme, une imperceptible nuance de doute.
Lui aussi doit avoir changé... A peine a-t-il acquiescé qu'il reçoit un formidable direct en plein visage.
- Je m'étais promis que si je te revoyais un jour, je te casserais la figure, siffle-t-elle d'une voix rageuse.
Eh bien, pour des retrouvailles, c'est réussi !

Revenir en haut Aller en bas

OSBORNE Maggie - La Mariée de Willow Creek
Page 1 sur 1