Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ROBERTS Nora - Meurtres au Montana

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crystal

Crystal


Messages : 282
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 44
Localisation : Nord

ROBERTS Nora - Meurtres au Montana Empty
MessageSujet: ROBERTS Nora - Meurtres au Montana   ROBERTS Nora - Meurtres au Montana Icon_minitime1Dim 17 Juil - 19:06

ROBERTS Nora - Meurtres au Montana Meurtr10

Meurtres au Montana

J'ai Lu
Réédition le 28 août 2013

Quatrième de couverture:
Insensés, les termes de ce testament ! Les trois sueurs Mercy doivent vivre ensemble au ranch une année entière si elles veulent toucher leur part d'héritage. Vingt millions de dollars, au bas mot ! Un dernier pied de nez bien dans la manière de Jack Mercy, lui qui s'était toujours soucié comme d'une guigne de ses trois filles issues de trois mariages différents... Une cohabitation dont Tess, brillante scénariste à Hollywood, Lily, au regard de bête traquée, et Willa, l'ombrageuse cow-girl, se seraient bien passées. Mais pour ces trois étrangères condamnées à s'entendre pour obéir aux dernières volontés d'un vieux tyran, la mise à l'épreuve tourne bientôt au cauchemar. Dans l'ombre, un inconnu crie sa haine de la famille Mercy en massacrant du bétail. Avant de s'attaquer à des proies humaines...
Revenir en haut Aller en bas
Cokicielle

Cokicielle


Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 42
Localisation : TOURS

ROBERTS Nora - Meurtres au Montana Empty
MessageSujet: Re: ROBERTS Nora - Meurtres au Montana   ROBERTS Nora - Meurtres au Montana Icon_minitime1Ven 2 Déc - 20:40

Un de mes préférés, il y en a pas mal de Nora Roberts que j'adore. Le perso que je préfére est Willa, j'adore son histoire avec Ben. J'aime bien aussi le couple Lily / Adam, je les trouve touchants.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ROBERTS Nora - Meurtres au Montana Empty
MessageSujet: Re: ROBERTS Nora - Meurtres au Montana   ROBERTS Nora - Meurtres au Montana Icon_minitime1Mar 23 Juil - 13:05

Un de mes préférés aussi ! j'adore ! et du coup je vais profiter de la réédition pour le relire ! génial 
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

ROBERTS Nora - Meurtres au Montana Empty
MessageSujet: Re: ROBERTS Nora - Meurtres au Montana   ROBERTS Nora - Meurtres au Montana Icon_minitime1Mar 23 Juil - 14:53

Je ne le connais pas, mais je vais aussi profiter de la réedition pour corriger ça génial
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ROBERTS Nora - Meurtres au Montana Empty
MessageSujet: Re: ROBERTS Nora - Meurtres au Montana   ROBERTS Nora - Meurtres au Montana Icon_minitime1Mar 23 Juil - 19:56

Surtout que tu devrais le recevoir wink 
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

ROBERTS Nora - Meurtres au Montana Empty
MessageSujet: Re: ROBERTS Nora - Meurtres au Montana   ROBERTS Nora - Meurtres au Montana Icon_minitime1Mar 23 Juil - 20:56

Karen a écrit:
Surtout que tu devrais le recevoir wink 

génial kissssjoue oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

ROBERTS Nora - Meurtres au Montana Empty
MessageSujet: Re: ROBERTS Nora - Meurtres au Montana   ROBERTS Nora - Meurtres au Montana Icon_minitime1Dim 25 Aoû - 13:56

Mon avis

Encore un livre de Nora Roberts tout simplement génial, qui nous ouvre les portes du Ranch des Mercy dans le Montana.

Jack Mercy vient de décéder. C'était un homme égoïste qui ne pensait qu'à lui et à ses intérêts, même son enterrement est à son image. Il tenait certes merveilleusement bien son ranch, mais aimait absolument tout contrôler. Suite à son décès, il a donc bien entendu pensé à établir son testament, il avait tout prévu pour quand ce jour arriverais. Car Jack Mercy a trois filles de trois mariages différents, dont il ne s'était jamais préoccupé. Il leur a pourtant légué ce magnifique ranch d'une valeur de plus de 20 millions de dollars, mais sous certaines conditions : Les trois sœurs devront habiter ensemble pendant un an dans le ranch, et seront sous surveillance. Trois femmes aux caractères et aux desseins bien différents, alors comment vont-elles pouvoir gérer cette cohabitation, elles qui ne se connaissent pas du tout. D'autant qu'un homme semble aussi en vouloir à la famille Mercy. Et si au début des cadavres de bétails mutilés surviennent, ce dernier se tourne vite vers des proies humaines, les massacrant avec une violence et un machiavélisme inouï. Mais pourquoi cet homme s'en prend au ranch et à leurs habitants, est-ce par vengeance, jalousie, amour ?

Willa est la seule des trois sœurs à avoir eu la chance de vivre avec leur père, elle a toujours habité le ranch. Mais il ne lui a pas pour autant montré le moindre signe d'affection, d'attention, ni même de reconnaissance. Pourtant c'est une vraie cow-girl, elle gère le ranch d'une main de maître. Et continue même après sa mort à vouloir prouver de quoi elle est capable. C'est aussi une femme très autoritaire qui ne vit que pour son travail, et ne se préoccupe pas de sa vie sentimentale. Alors cohabiter avec ces deux femmes qu'elle ne connaît pas ne l'enchante guère. Autant dire que l'entente entre elles est loin d'être gagnée vu son caractère. Pour Willa c'est très clair : aucune d'elles ne devra être dans ses pattes et elles devront bosser comme tout le monde, car ici c'est pas les vacances.
Tess, elle, n'en revient pas. Être obligée de vivre dans ce trou perdu du Montana avec des cow boys, des poules et des vaches, alors qu'elle est une brillante scénariste à Los Angeles. Mais les millions de dollars à la clef vallent bien quelques sacrifices. Cet argent lui ferait le plus le grand bien, et son père le lui doit bien ça, après toutes ces années d'ignorance. Tess va donc mettre la main à la pâte, avec ses bottes et ses jeans moulants, hautes coutures bien sûr. Après tout, on peut travailler tout en élégance, car sait-on jamais si un bel homme était amené à passer par là.
Quant à Lily, cet héritage est une vraie aubaine. Elle est traquée par son ex mari violent, elle a donc enfin l'occasion de se cacher loin de lui. Et qui sait peut-être le moment est venu de recommencer une nouvelle vie, de vivre enfin comme elle l'entend, et faire des choses pour elle seule.

Les hommes du Ranch sont bien évidement tous craquants et irrésistibles, pas la peine d'essayer de choisir notre préféré, c'est impossible. On a Nathan l'énigmatique, le rancher taciturne qui aime le poète John Keats et le tabac à rouler. C'est un homme très grand et élégant dans des costumes bien taillés et son steston. Adam, lui, est un homme solide, sérieux. Il est doux, attendrissant, et tellement beau avec ses origines indiennes et ses yeux à faire damner un saint. Il irradie la bonté à l'état pur. Quant à Ben Mc Kinnon, et bien il est la virilité incarnée, il exhale la force, la passion et l'impertinence. Il est intelligent, loyal, honnête et porte divinement bien le jean (oui ça laisse rêveur).

Avec ces six personnalités rassemblées, on s'attend forcément à ne pas s'ennuyer. En effet on a des personnages et des caractères tous très différents, avec de belles romances en perspectives. Et oui, ce ne sont pas une, mais trois histoires d'amour que nous offre Nora Roberts. Trois belles romances comme on les aime, avec plein d'amour, de passion et d'humour. En plus aucune ne se ressemble,  c'est donc parfait. On plonge dans l'univers des ranchs et des cow boys modernes (miam), avec des dialogues très pétillants, et c'est totalement enivrant. Il y a un bel esprit de famille et de solidarité qui s'installe au fur et à mesure du roman, une bonne intrigue, bref un cocktail irrésistible pour adorer ce livre.

Vous aimez les cow-boys et les femmes aux caractères bien trempés, l'univers des ranchs, le Montana, les belles histoires d'amour et de familles, alors n'hésitez plus : Foncez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 42
Localisation : Dans les pages de mon livre...

ROBERTS Nora - Meurtres au Montana Empty
MessageSujet: Re: ROBERTS Nora - Meurtres au Montana   ROBERTS Nora - Meurtres au Montana Icon_minitime1Dim 25 Aoû - 20:24

sourie Ah il me plaît bien celui-ci pourquoi pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





ROBERTS Nora - Meurtres au Montana Empty
MessageSujet: Re: ROBERTS Nora - Meurtres au Montana   ROBERTS Nora - Meurtres au Montana Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ROBERTS Nora - Meurtres au Montana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROBERTS Nora - Si tu m'abandonnes
» ROBERTS Nora - L'île des secrets
» ROBERTS Nora - Le collectionneur
» ROBERTS Nora - La Villa
» ROBERTS Nora - La Rivale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Nora ROBERTS-
Sauter vers: