Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

HOBB Robin - L'Assassin Royal - Tome 1 : L'apprenti assassin

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

HOBB Robin - L'Assassin Royal - Tome 1 : L'apprenti assassin Empty
MessageSujet: HOBB Robin - L'Assassin Royal - Tome 1 : L'apprenti assassin   HOBB Robin - L'Assassin Royal - Tome 1 : L'apprenti assassin Icon_minitime1Dim 17 Juil - 21:27

HOBB Robin - L'Assassin Royal - Tome 1 : L'apprenti assassin 381

Quatrième de couverture :

Au royaume des Six-Duchés, le prince Chevalerie, de la famille régnante des Loinvoyant — par tradition, le nom des seigneurs doit modeler leur caractère — décide de renoncer à son ambition de devenir roi-servant en apprenant l'existence de Fitz, son fils illégitime.

Le jeune bâtard grandit à Castelcerf, sous l'égide du maître d'écurie Burrich. Mais le roi Subtil impose bientôt que Fitz reçoive, malgré sa condition, une éducation princière. L'enfant découvrira vite que le véritable dessein du monarque est autre : faire de lui un assassin royal. Et tandis que les attaques des Pirates rouges mettent en péril la contrée, Fitz va constater à chaque instant que sa vie ne tient qu'à un fil : celui de sa lame…
Revenir en haut Aller en bas
petit-lips

petit-lips

MessageSujet: Re: HOBB Robin - L'Assassin Royal - Tome 1 : L'apprenti assassin   HOBB Robin - L'Assassin Royal - Tome 1 : L'apprenti assassin Icon_minitime1Mer 11 Juil - 9:33

Il y a une réédition avec les 3 premiers tomes d'un coup, ça s'appelle "La citadelle des ombres" et c'est un pavé géant lol! Je suis en train de le lire, je suis dans le premier tome. Pour le moment j'aime beaucoup !
http://lectures-petit-lips.blogspot.fr/
Minadu26

Minadu26

MessageSujet: Re: HOBB Robin - L'Assassin Royal - Tome 1 : L'apprenti assassin   HOBB Robin - L'Assassin Royal - Tome 1 : L'apprenti assassin Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 11:00

Je les ai tous lu et j'adoreee
Cette série et celle de l'arche des ombres. biiienn
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HOBB Robin - L'Assassin Royal - Tome 1 : L'apprenti assassin   HOBB Robin - L'Assassin Royal - Tome 1 : L'apprenti assassin Icon_minitime1

HOBB Robin - L'Assassin Royal - Tome 1 : L'apprenti assassin
Page 1 sur 1