Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ANTHONY Piers - XANTH - Tome 1 : Lunes pour Caméléon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ANTHONY Piers - XANTH - Tome 1 : Lunes pour Caméléon Empty
MessageSujet: ANTHONY Piers - XANTH - Tome 1 : Lunes pour Caméléon   ANTHONY Piers - XANTH - Tome 1 : Lunes pour Caméléon Icon_minitime1Dim 17 Juil - 22:17

ANTHONY Piers - XANTH - Tome 1 : Lunes pour Caméléon 9782811201043

Prix Moyen : 6€

Quatrième de couverture :
Xanth est un pays merveilleux : chacun de ses habitants est doué d’un pouvoir magique. Il y a bien quelques inégalités. Certains peuvent invoquer des tempêtes, d’autres faire apparaître des taches de peinture sur les murs… Quant à Bink, il ne semble posséder aucun pouvoir, ce qui lui vaudra d’être exilé chez les simples mortels, en Vulgaria, le jour de ses vingt-cinq ans. Adieu pays merveilleux et belle fiancée. Son dernier espoir, trouver le magicien Humphrey qui devrait l’aider à mettre en lumière la nature de son don. Et c’est parti pour une suite de péripéties dans un monde foisonnant de créatures imprévisibles, de magiciens revanchards, avec l’aide de Caméléon, fille à l’humeur plus que changeante. Premier tome d’une série qui a dépassé les trente volumes, le cycle de Xanth est une saga pleine d’humour, de calembours et de rebondissements.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra38

Sandra38


Messages : 77
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 35

ANTHONY Piers - XANTH - Tome 1 : Lunes pour Caméléon Empty
MessageSujet: Re: ANTHONY Piers - XANTH - Tome 1 : Lunes pour Caméléon   ANTHONY Piers - XANTH - Tome 1 : Lunes pour Caméléon Icon_minitime1Lun 13 Fév - 20:05

On peut dire que c'est un super livre, on ne s'ennuie pas, on s'amuse....

Tout d'abord, pour ceux qui aiment la fantasy, je le conseille... Il y a pleins de créatures magiques : tels que les centaures, harpies, sirènes... et bien d'autres... C'est vraiment un régal...
En plus, il y a un bon humour. Des fleurs, des arbres, même des animaux... ont été transformés, du moins leur nom... C'est vraiment très marrant, et puis le personnage, n'hésite pas à remettre une couche de temps en temps, en faisant des petites blagues...

Il y a plein de suspenses, des choses à laquelle je ne m'attendais pas, mais bon je ne vais pas tout vous révéler... La suite de la saga s'annonce très intéressante.... J'ai vraiment hâte d'avoir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANTHONY Piers - XANTH - Tome 1 : Lunes pour Caméléon Empty
MessageSujet: Re: ANTHONY Piers - XANTH - Tome 1 : Lunes pour Caméléon   ANTHONY Piers - XANTH - Tome 1 : Lunes pour Caméléon Icon_minitime1Lun 13 Fév - 21:09

J'adore cette série , c'est tellement loufoque parfois , je l ai lu quand j'etais ado et c'est vrai que ça fait lgtps que j'ai envie de m y replonger
Revenir en haut Aller en bas
petit-lips

petit-lips


Messages : 135
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 37

ANTHONY Piers - XANTH - Tome 1 : Lunes pour Caméléon Empty
MessageSujet: Re: ANTHONY Piers - XANTH - Tome 1 : Lunes pour Caméléon   ANTHONY Piers - XANTH - Tome 1 : Lunes pour Caméléon Icon_minitime1Mer 11 Juil - 9:44

J'aime beaucoup cette série (j'ai lu le premier tome) le soucis c'est que Milady ne va pas éditer la suite, et que les tomes existants sont introuvables nulbof
Revenir en haut Aller en bas
http://lectures-petit-lips.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





ANTHONY Piers - XANTH - Tome 1 : Lunes pour Caméléon Empty
MessageSujet: Re: ANTHONY Piers - XANTH - Tome 1 : Lunes pour Caméléon   ANTHONY Piers - XANTH - Tome 1 : Lunes pour Caméléon Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ANTHONY Piers - XANTH - Tome 1 : Lunes pour Caméléon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANTHONY Piers - XANTH - Tome 4 : L'aile du centaure
» ANTHONY Piers - XANTH - Tome 7 : Dragon sur piédestal
» ANTHONY Piers - XANTH - Tome 8 : La tapisserie des Gobelins
» ANTHONY Piers - XANTH - Tome 2 : La source de Magie
» ANTHONY Piers - XANTH - Tome 3 : Chateau-Roogna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Fantasy / SF :: Milady :: Xanth-
Sauter vers: