Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 6 : Le papillon des ténèbres

Aller en bas 
+2
Ecarlate
Twixy
6 participants
AuteurMessage
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 6 : Le papillon des ténèbres Empty
MessageSujet: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 6 : Le papillon des ténèbres   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 6 : Le papillon des ténèbres Icon_minitime1Mar 12 Juil - 2:51

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 6 : Le papillon des ténèbres Lord6
SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 6 : Le papillon des ténèbres Papill10

Le papillon des ténèbres
Gena SHOWALTER

Réédition le 1er janvier 2014

Quatrième de couverture:
Gideon, ténébreux guerrier mi-ange mi-démon, possède le pouvoir de détecter le mensonge et la tromperie. Pourtant, quand l’immortelle Scarlet se présente à lui, couronnée de sa chevelure d’ébène, il perd tous ses moyens. Envouté par son parfum d’orchidée, captivé par tant de beauté, il écoute son incroyable histoire, incapable de savoir si elle
lui dit la vérité. Mais comment la croire quand elle lui affirme qu’elle a un jour été sa femme alors qu’il n’a aucun souvenir d’elle ? Et surtout, comment la protéger sans mettre en danger ses compagnons et sans se détourner de sa propre quête, celle qu’il poursuit comme prince des seigneurs de l’ombre ? Une force irrésistible le pousse néanmoins à vouloir connaître la vérité
et comprendre ce qui l’attire en elle. Car bien au-delà du désir, Gideon sent qu’un lien très particulier l’unit à Scarlet. Un lien qui,
s’il le découvrait, pourrait détruire celle qu’il commence à aimer…

Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 6 : Le papillon des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 6 : Le papillon des ténèbres   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 6 : Le papillon des ténèbres Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 8:27


En total mode Gidéon : Je n'ai pas aimé ce livre et je ne l'ai pas lu d'une traite !

Une très belle histoire, très attachante et pleine d'humour.
Cette série ne s'essouffle pas du tout et nous laisse entrevoir le tome suivant qui sera centré sur Amun, possédé par Secret.
Bref j'ai hâte que la suite soit édité !
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
nanou

nanou


Messages : 80
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 45

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 6 : Le papillon des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 6 : Le papillon des ténèbres   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 6 : Le papillon des ténèbres Icon_minitime1Ven 17 Fév - 20:42

Concernant cette série,j'ai envoyé un mail aux Editions Harlequin pour connaitre la date de sortie du tome 7 est voila ce qu'il m'ont répondu :
Chère Madame,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que The Darkest Secret, tome 7 de la série les Seigneurs de l'ombre, est en cours de traduction. Il sera publié dans le deuxième semestre de l'année 2012, dans la collection Nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 6 : Le papillon des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 6 : Le papillon des ténèbres   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 6 : Le papillon des ténèbres Icon_minitime1Ven 17 Fév - 20:45

Cool!! Et moi qui n'est lu que le 1er, va falloir que lise tous les autres avant la sortie de celui-ci!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 6 : Le papillon des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 6 : Le papillon des ténèbres   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 6 : Le papillon des ténèbres Icon_minitime1Ven 17 Fév - 21:51

Oh c'est génial! Merci! SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 6 : Le papillon des ténèbres 2388040357
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Messages : 80
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 45

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 6 : Le papillon des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 6 : Le papillon des ténèbres   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 6 : Le papillon des ténèbres Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 18:18

Oui Angel lis les tous ils sont géniaux (j'ai quand même une préférence pour le 3 Reyes SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 6 : Le papillon des ténèbres 2633977874).
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 6 : Le papillon des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 6 : Le papillon des ténèbres   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 6 : Le papillon des ténèbres Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 18:29

oui il faudrait que je m'y remette mais là j'ai une PAL immense et comme le 1er je n'ai pas plus accroché que ça il faut que je me motive!!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 6 : Le papillon des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 6 : Le papillon des ténèbres   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 6 : Le papillon des ténèbres Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 23:05

Je n'ai pas encore eu le temps de le lire sad ...pourtant il me tente bien Gideon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 6 : Le papillon des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 6 : Le papillon des ténèbres   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 6 : Le papillon des ténèbres Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 6 : Le papillon des ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 1 : La citadelle des ténèbres
» SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 2 : La rose des ténèbres
» SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 3 : L'émeraude des ténèbres
» SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 4 : Le piège des ténèbres
» SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 10 : L'oracle des ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Les Seigneurs de l'Ombre / Lords of the Underworld-
Sauter vers: