Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SHAYNE Maggie - LES VAMPIRES - Tome 1 et 2 - Les Fiancés du Crépuscule + Les Amants de la Nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SHAYNE Maggie - LES VAMPIRES - Tome 1 et 2 - Les Fiancés du Crépuscule + Les Amants de la Nuit Empty
MessageSujet: SHAYNE Maggie - LES VAMPIRES - Tome 1 et 2 - Les Fiancés du Crépuscule + Les Amants de la Nuit   SHAYNE Maggie - LES VAMPIRES - Tome 1 et 2 - Les Fiancés du Crépuscule + Les Amants de la Nuit Icon_minitime1Lun 18 Juil - 19:44

SHAYNE Maggie - LES VAMPIRES - Tome 1 et 2 - Les Fiancés du Crépuscule + Les Amants de la Nuit Lesfiancesducrpuscule

Les Fiancés du Crépuscule + Les Amants de la Nuit
Maggie Shayne

Chacun de ces tomes avait d'abord été édité séparment dans la collections Sixième Sens
Mais c'est ainsi que je l'ai lu....

Quatrième de couverture:

-Les fiancés du crépuscule: Jamais, depuis la nuit fatidique, il n'avait songé à se rebeller contre le sort qui avait fait de lui une créature de la nuit, vouée à une jeunesse sans amour ni soleil... Jusqu'au jour où Tamara avait croisé son chemin. Tamara était une femme, une humaine, la seule à pouvoir pénétrer son esprit puissant, la seule à pouvoir l'arracher, chaque soir au crépuscule, à son sommeil de vampire. L'appel était tendre, vibrant. C'était l'appel d'une femme amoureuse qui l'implorait sans le connaître. Aussi, avec toute l'énergie des êtres de sa race, Eric refrénait-il l'élan irrésistible qui le poussait à la rejoindre. Car la posséder reviendrait à la détruire. Il le savait. De même qu'il se savait condamné à répondre tôt ou tard à l'appel impétueux qui forçait l'obscurité de son caveau.

-Les amants de nuit:
Elle, Rhiannon, fille de pharaon, a traversé les siècles sans prendre une ride. Princesse de la nuit aux appas prodigieux, elle n'a pourtant jamais réussi à émouvoir le seul homme qui compte pour elle : Roland de Courtemanche. Apprenant que ce dernier est menacé par un chasseur de vampires, elle s'empresse de le rejoindre pour l'aider... ou partager son sort. Lui, Roland, un noble de France, s'est protégé pendant des siècles contre le charme dévastateur de Rhiannon, craignant pour lui-même une révolution semblable à celle qui a bouleversé son pays en 1789. Quand il la voit arriver au milieu de la tourmente, il craint le pire. En sa présence, gardera-t-il la tête assez froide pour lutter contre le mortel qui en veut à leur race ? L'ennemi : un scientifique qui rêve de capturer un vampire pour en faire une bête de laboratoire. Pour ce mortel assoiffé de sang, toutes les créatures de la nuit feraient l'affaire. Mais la belle Rhiannon avec son corps de déesse serait une prise de choix.


Dernière édition par Karen le Lun 18 Juil - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SHAYNE Maggie - LES VAMPIRES - Tome 1 et 2 - Les Fiancés du Crépuscule + Les Amants de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: SHAYNE Maggie - LES VAMPIRES - Tome 1 et 2 - Les Fiancés du Crépuscule + Les Amants de la Nuit   SHAYNE Maggie - LES VAMPIRES - Tome 1 et 2 - Les Fiancés du Crépuscule + Les Amants de la Nuit Icon_minitime1Lun 18 Juil - 19:49

Le 1er tome de cette sublime Saga de Maggie Shayne a été éditée en France en 1995 (la suite dans les années 2000) et je peux affirmer sans faute que c'est grâce à elle que j'ai commencé à apprécier les histoires de vampires. C'est elle qui m'a fait découvrire ce monde si particulier et fascinant!
De manière général, cette saga nous relate le combat de vampires contre la SEP, la section du FBI qui s'occupe du paranormal, en mettant en évidence dans chaque tome un couple vedette, mais sans oublier pour autant les autres personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Chemindeplume

Chemindeplume


Messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2011

SHAYNE Maggie - LES VAMPIRES - Tome 1 et 2 - Les Fiancés du Crépuscule + Les Amants de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: SHAYNE Maggie - LES VAMPIRES - Tome 1 et 2 - Les Fiancés du Crépuscule + Les Amants de la Nuit   SHAYNE Maggie - LES VAMPIRES - Tome 1 et 2 - Les Fiancés du Crépuscule + Les Amants de la Nuit Icon_minitime1Lun 12 Sep - 22:34

Karen a écrit:
Le 1er tome de cette sublime Saga de Maggie Shayne a été éditée en France en 1995 (la suite dans les années 2000) et je peux affirmer sans faute que c'est grâce à elle que j'ai commencé à apprécier les histoires de vampires. C'est elle qui m'a fait découvrire ce monde si particulier et fascinant!
De manière général, cette saga nous relate le combat de vampires contre la SEP, la section du FBI qui s'occupe du paranormal, en mettant en évidence dans chaque tome un couple vedette, mais sans oublier pour autant les autres personnages.

Et bien et bien nous voici donc avec un point commun Karen et de taille^^


Moi c'est le premier tome qui m'a donné le gout de la lecture. Mon frère me l'avait ramené de la bibliothèque municipale et c'est ainsi que je suis entrée dans le monde de la lecture et de la bit lit. J'avais 13ans, souvenirs souvenirs^^

Plus tard, j'ai acheté les autres tomes et complété ma collection avec Ebay, je les ai tous et les garde comme un trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SHAYNE Maggie - LES VAMPIRES - Tome 1 et 2 - Les Fiancés du Crépuscule + Les Amants de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: SHAYNE Maggie - LES VAMPIRES - Tome 1 et 2 - Les Fiancés du Crépuscule + Les Amants de la Nuit   SHAYNE Maggie - LES VAMPIRES - Tome 1 et 2 - Les Fiancés du Crépuscule + Les Amants de la Nuit Icon_minitime1Lun 12 Sep - 22:47

Et encore un point commun! Je devais être à peine plus âgée que toi et je les conserve aussi comme un trésor en les ressortant de temps en temps pour les relire et me faire plaisir. Mais aussi pour me faire du mal parce qu'à chaque fois je me tape une crise toute seule parce que certains n'ont pas été traduits SHAYNE Maggie - LES VAMPIRES - Tome 1 et 2 - Les Fiancés du Crépuscule + Les Amants de la Nuit 3931331127
Revenir en haut Aller en bas
Chemindeplume

Chemindeplume


Messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2011

SHAYNE Maggie - LES VAMPIRES - Tome 1 et 2 - Les Fiancés du Crépuscule + Les Amants de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: SHAYNE Maggie - LES VAMPIRES - Tome 1 et 2 - Les Fiancés du Crépuscule + Les Amants de la Nuit   SHAYNE Maggie - LES VAMPIRES - Tome 1 et 2 - Les Fiancés du Crépuscule + Les Amants de la Nuit Icon_minitime1Mar 13 Sep - 21:14

lol oui moi aussi^^ mais moi je n'est pas lu ceux en VO alors j'en ai moins que toi snif Tu sais combien il y en a en tout?
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SHAYNE Maggie - LES VAMPIRES - Tome 1 et 2 - Les Fiancés du Crépuscule + Les Amants de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: SHAYNE Maggie - LES VAMPIRES - Tome 1 et 2 - Les Fiancés du Crépuscule + Les Amants de la Nuit   SHAYNE Maggie - LES VAMPIRES - Tome 1 et 2 - Les Fiancés du Crépuscule + Les Amants de la Nuit Icon_minitime1Mar 13 Sep - 21:26

Je ne les ai pas lu en VO non plus SHAYNE Maggie - LES VAMPIRES - Tome 1 et 2 - Les Fiancés du Crépuscule + Les Amants de la Nuit 2068967667

Et il y en a 15 en tout (saga Wings in the night)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHAYNE Maggie - LES VAMPIRES - Tome 1 et 2 - Les Fiancés du Crépuscule + Les Amants de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: SHAYNE Maggie - LES VAMPIRES - Tome 1 et 2 - Les Fiancés du Crépuscule + Les Amants de la Nuit   SHAYNE Maggie - LES VAMPIRES - Tome 1 et 2 - Les Fiancés du Crépuscule + Les Amants de la Nuit Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SHAYNE Maggie - LES VAMPIRES - Tome 1 et 2 - Les Fiancés du Crépuscule + Les Amants de la Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHAYNE Maggie - LES VAMPIRES - Tome 8 - Le Sang du Crépuscule
» SHAYNE Maggie - LES VAMPIRES - Tome 7 - Les Morsures de la Nuit
» SHAYNE Maggie - LES VAMPIRES - Tome 5 - L'Enfant de l'Aurore
» SHAYNE Maggie - LES VAMPIRES - Tome 4 - Les Oubliés de l'Aube
» SHAYNE Maggie - LES VAMPIRES - Tome 3 - Les Alliés de l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Harlequins :: Série "Coup de coeur"-
Sauter vers: