Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

EDDINGS David & Leigh - LA REDEMPTION D’ALTHALUS - Tome 1 : Les yeux d’émeraude

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

EDDINGS David & Leigh - LA REDEMPTION D’ALTHALUS - Tome 1 : Les yeux d’émeraude Empty
MessageSujet: EDDINGS David & Leigh - LA REDEMPTION D’ALTHALUS - Tome 1 : Les yeux d’émeraude   EDDINGS David & Leigh - LA REDEMPTION D’ALTHALUS - Tome 1 : Les yeux d’émeraude Icon_minitime1Lun 18 Juil - 21:49

EDDINGS David & Leigh - LA REDEMPTION D’ALTHALUS - Tome 1 : Les yeux d’émeraude 2789

Quatrième de couverture :

Althalus, voleur expert et sans scrupules, accepte une curieuse mission que lui propose un homme en manteau noir : s’introduire dans la Maison au Bout du Monde pour récupérer le mythique grimoire de Deiwos. Après avoir subtilisé le manteau de son commanditaire – on ne se refait pas ! –, Althalus découvre bien vite l’étrange demeure.

Selon Émeraude, une chatte qui parle, pas question qu’il ressorte avant d’avoir lu le grimoire, compris ses enseignements et imaginé un plan pour empêcher Daeva, le frère maléfique de Deiwos, de défaire le monde ! N’ayant jamais appris à lire, le pauvre garçon n’est pas sorti de l’auberge…

Revenir en haut Aller en bas
laetinou

laetinou

EDDINGS David & Leigh - LA REDEMPTION D’ALTHALUS - Tome 1 : Les yeux d’émeraude Empty
MessageSujet: Re: EDDINGS David & Leigh - LA REDEMPTION D’ALTHALUS - Tome 1 : Les yeux d’émeraude   EDDINGS David & Leigh - LA REDEMPTION D’ALTHALUS - Tome 1 : Les yeux d’émeraude Icon_minitime1Dim 16 Sep - 10:10

Cela m'étonne qu'il n'y est personne qui est laissé de message.
Ce livre a été mon vrai premier livre qui m'a mené dans l'aventure livresque qui ne finit plus ! Et franchement, j'ai adoré. Pour un premier livre, j'ai pu avoir tout ce qu'il fallait pour adorer la fantasy. C'est d'ailleurs pourquoi, la fantasy est le genre qui prend le plus de place dans ma bibliothèque depuis ce livre !
http://univers-livresque.blogspot.fr
Sly

Sly

MessageSujet: Re: EDDINGS David & Leigh - LA REDEMPTION D’ALTHALUS - Tome 1 : Les yeux d’émeraude   EDDINGS David & Leigh - LA REDEMPTION D’ALTHALUS - Tome 1 : Les yeux d’émeraude Icon_minitime1Lun 17 Sep - 6:54

J'ai les deux tomes dans ma pal mais n'ai pas encore pis le temps de me plonger dedans.... ^^"
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: EDDINGS David & Leigh - LA REDEMPTION D’ALTHALUS - Tome 1 : Les yeux d’émeraude   EDDINGS David & Leigh - LA REDEMPTION D’ALTHALUS - Tome 1 : Les yeux d’émeraude Icon_minitime1Mar 18 Sep - 3:43

Résumé alléchant
http://fou-na.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EDDINGS David & Leigh - LA REDEMPTION D’ALTHALUS - Tome 1 : Les yeux d’émeraude   EDDINGS David & Leigh - LA REDEMPTION D’ALTHALUS - Tome 1 : Les yeux d’émeraude Icon_minitime1

EDDINGS David & Leigh - LA REDEMPTION D’ALTHALUS - Tome 1 : Les yeux d’émeraude
Page 1 sur 1