Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ALLIOTT Catherine - Rosie change de vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ALLIOTT Catherine - Rosie change de vie Empty
MessageSujet: ALLIOTT Catherine - Rosie change de vie   ALLIOTT Catherine - Rosie change de vie Icon_minitime1Mar 19 Juil - 16:50

ALLIOTT Catherine - Rosie change de vie Rosiechangedevie


Rosie change de vie
Catherine Alliott

Quatrième de couverture:
" Ai-je eu tort d'épouser Harry ? " Je n'avais jamais osé me poser la question.
Mais, ce soir, le dîner chez les Boffington-Clarke a été encore plus barbant que d'habitude. Des gens si chics, qui passent leur temps à chasser la bécasse et à organiser des tournois de bridge... Bref, une soirée ennuyeuse à mourir. Bien entendu, Harry est rentré complètement saoul. Et, après avoir flirté ouvertement avec la baby-sitter, il s'est écroulé comme une masse. Trop, c'est trop ! J'ai su à cet instant que je ne pouvais plus supporter cet homme.
Que mon mariage était terminé. J'allais divorcer. Ce qui ne s'annonce pas comme une partie de plaisir quand on a un petit garçon, une mère réac et un CV qui affiche le degré zéro de la qualification professionnelle !
Revenir en haut Aller en bas
 
ALLIOTT Catherine - Rosie change de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALLIOTT Catherine - Mon voisin, Ce héros
» ALLIOTT Catherine - Tess dans tous ses états
» GREY Rosie - ZOB IN JOB et alors ?
» NIXON Rosie - La Styliste
» SIMSION Graeme : L'effet Rosie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: J'ai lu / Promesses & Frissons :: Chick Lit-
Sauter vers: