Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

MARKMAN Wendy - Moi & mon secret

AuteurMessage
Twixy

Twixy

MARKMAN Wendy - Moi & mon secret Empty
MessageSujet: MARKMAN Wendy - Moi & mon secret   MARKMAN Wendy - Moi & mon secret Icon_minitime1Mar 19 Juil - 19:31

MARKMAN Wendy - Moi & mon secret Red7sosk

Moi & mon secret
Wendy MARKMAN

Quatrième de couverture:

Dans la vie, tout est une question de choix, et mon problème à moi, c'est que je n'arrive jamais à me décider. Plutôt cappucino ou caffé Latte ? Plutôt Jimmy Choo ou Christian Louboutin ? Plutôt Kylie Minogue ou Lady Gaga ? Impossible de prendre une décision...
Alors vous imaginez la catastrophe lorsqu'à la veille de mes fiançailles, j'ai fait la connaissance de Mike, un homme beau, drôle, intelligent et qui, d'un simple regard, m'a fait tourner la tête. Car maintenant, je suis complètement perdue. Que dois-je faire ? Quitter mon adorable fiancé pour un irrésistible inconnu ou prendre le risque de passer à côté de l'homme de ma vie ? Cette fois-ci, je le crains, il va falloir que je me décide...
Revenir en haut Aller en bas

MARKMAN Wendy - Moi & mon secret
Page 1 sur 1