Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

BROWN Sandra - Charlotte Endormie

AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

BROWN Sandra - Charlotte Endormie Empty
MessageSujet: BROWN Sandra - Charlotte Endormie   BROWN Sandra - Charlotte Endormie Icon_minitime1Mar 19 Juil - 19:35

BROWN Sandra - Charlotte Endormie Charlotteendormie

Charlotte Endormie
Sandra Brown

Quatrième de couverture:
Charlotte est de retour. Belle Terre ! La magnifique propriété familiale, sa magie, la moiteur des bayous... Six ans auparavant, elle quittait ce lieu tant aimé, le cœur brisé. A cause de Tricia, sa soeur, ravissante mais horriblement jalouse, qui l'a trahie... Elle s'était jurée alors que jamais elle ne reviendrait là. Mais son père est mourant. Elle doit être auprès de lui. Aujourd'hui, elle se promène dans le vaste domaine.
Fatiguée, elle s'assoupit, à l'ombre d'un grand chêne. Lorsqu'elle émerge de sa torpeur et ouvre les yeux, elle l'aperçoit : immense silhouette, se détachant sur un sublime coucher de soleil. Se réveiller sous le regard pénétrant d'un homme est gênant en soi. Mais Charlotte est d'autant plus mal à l'aise qu'il l'observe avec l'assurance, voire l'arrogance, d'un propriétaire terrien face à un braconnier...- Que faites-vous ici ?- Je suis ici chez moi, Miss Charlotte...
M'auriez-vous oublié ?
Revenir en haut Aller en bas

BROWN Sandra - Charlotte Endormie
Page 1 sur 1