Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

EDMONDS Lucinda - Sous les Feux de la Rampe

AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

EDMONDS Lucinda - Sous les Feux de la Rampe Empty
MessageSujet: EDMONDS Lucinda - Sous les Feux de la Rampe   EDMONDS Lucinda - Sous les Feux de la Rampe Icon_minitime1Mar 19 Juil - 20:53

EDMONDS Lucinda - Sous les Feux de la Rampe Souslesfeuxdelarampe

Sous les Feux de la Rampe
Lucinda Edmonds

Quatrième de couverture:
Il faut vraiment être possédée par le démon du théâtre pour accepter de jouer dans une salle aussi minable !
Cette tournée en province, durant l'hiver 1961, est la pire que Celia Harte ait connue en douze ans de carrière. D'ailleurs, peut-on appeler cela une carrière ? Douze années d'errance de ville en ville, sans que la chance soit jamais au rendez-vous... Peut-être vaudrait-il mieux abandonner ?
Déprimée, Celia s'apprête à regagner la chambre qu'on lui a réservée, lorsqu'un jeune homme l'accoste :
- Mademoiselle Harte ? Je voulais vous dire combien j'avais aimé votre interprétation.
Un admirateur ! Il est jeune, grand, athlétique. Il a des yeux gris très doux et un sourire irrésistible. Celia ne résiste pas.
Elle a tort... Car Robert Marshall a les dents longues. Il veut réussir comme producteur de comédies musicales. Et ce ne sont pas les scrupules qui l'étouffent !
Revenir en haut Aller en bas

EDMONDS Lucinda - Sous les Feux de la Rampe
Page 1 sur 1