Je l'ai terminé hier et je ne suis pas déçue du voyage !
Quelques petites choses m'ont ennuyées, mais globalement, cela a été vraiment un bon petit livre hyper sympathique.
Franchement, on ne s'arrête pas une minute, les secrets défilent, sautent, les situations sont vraiment amusantes mais parfois aussi plus complexe, on relativise, nous aussi on cache beaucoup de choses à tout le monde, elle a raison la Emma, tout le monde à des milliers de petits secrets~
Mais elle, wow, j'ai l'impression quand même que mes secrets ne sont pas si fondamentaux, elle ment sur des choses qui ne sont pas que des petites choses je pense. Je pense surtout par rapport à son copain, leur relation est pleine de mensonge, pleins de petits mensonges certes, mais si c'est en vue du mariage, ça passe moins je pense.
Après le livre est assez vivant, il pète en rebondissement, c'est cela que j'aime bien (et non en même temps), le livre ralentit parfois en rythme, à des passages presque lent, et légèrement quotidien mais quelques pages suffisent à tout faire péter en deux secondes~ Et là, on s'essouffle tellement le rythme est endiablé ! On s'accroche tellement le courant est rapide, les flux de pages filent, c'est juste super !
Globalement, les personnages sont mignons et intéressant, certain(e)s nous prennent la tête. Il manque peut-être un peu de vivacité pour d'autres. Mais bon, leur romance est choupine~
Personnellement, je ne suis pas déçue de mon achat, c'était fort sympathique à lire ! ^^