Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 KINSELLA Sophie - Les petits secrets d'Emma

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

KINSELLA  Sophie - Les petits secrets d'Emma Empty
MessageSujet: KINSELLA Sophie - Les petits secrets d'Emma   KINSELLA  Sophie - Les petits secrets d'Emma Icon_minitime1Mer 20 Juil - 1:41

KINSELLA  Sophie - Les petits secrets d'Emma 30671136

Les petits secrets d'Emma
Sophie KINSELLA


Quatrième de couverture:

Ce n'est pas qu'Emma soit menteuse, non, c'est plutôt qu'elle a ses petits secrets. Par exemple, elle fait un bon 40, pas du 36. Elle ne supporte pas les strings. Elle a très légèrement embelli son CV. Elle déteste sa cousine Kerry. Et avec Connor, son petit ami, au lit ce n'est pas franchement l'extase. Bref, rien de bien méchant, mais plutôt mourir que de l'avouer. Mourir ? Justement... Lors d'un voyage en avion passablement mouvementé, Emma croit sa dernière heure arrivée. Prise de panique, elle déballe tout à son séduisant voisin. Tout et plus encore. Sans imaginer que l'inconnu en question est l'un de ses proches. Très proche même...
Revenir en haut Aller en bas
Hiromichi

Hiromichi


Messages : 785
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Dans un bocal

KINSELLA  Sophie - Les petits secrets d'Emma Empty
MessageSujet: Re: KINSELLA Sophie - Les petits secrets d'Emma   KINSELLA  Sophie - Les petits secrets d'Emma Icon_minitime1Sam 29 Déc - 11:30

Je l'ai terminé hier et je ne suis pas déçue du voyage !

Quelques petites choses m'ont ennuyées, mais globalement, cela a été vraiment un bon petit livre hyper sympathique.

Franchement, on ne s'arrête pas une minute, les secrets défilent, sautent, les situations sont vraiment amusantes mais parfois aussi plus complexe, on relativise, nous aussi on cache beaucoup de choses à tout le monde, elle a raison la Emma, tout le monde à des milliers de petits secrets~

Mais elle, wow, j'ai l'impression quand même que mes secrets ne sont pas si fondamentaux, elle ment sur des choses qui ne sont pas que des petites choses je pense. Je pense surtout par rapport à son copain, leur relation est pleine de mensonge, pleins de petits mensonges certes, mais si c'est en vue du mariage, ça passe moins je pense.

Après le livre est assez vivant, il pète en rebondissement, c'est cela que j'aime bien (et non en même temps), le livre ralentit parfois en rythme, à des passages presque lent, et légèrement quotidien mais quelques pages suffisent à tout faire péter en deux secondes~ Et là, on s'essouffle tellement le rythme est endiablé ! On s'accroche tellement le courant est rapide, les flux de pages filent, c'est juste super !

Globalement, les personnages sont mignons et intéressant, certain(e)s nous prennent la tête. Il manque peut-être un peu de vivacité pour d'autres. Mais bon, leur romance est choupine~

Personnellement, je ne suis pas déçue de mon achat, c'était fort sympathique à lire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hiromichi.skyrock.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

KINSELLA  Sophie - Les petits secrets d'Emma Empty
MessageSujet: Re: KINSELLA Sophie - Les petits secrets d'Emma   KINSELLA  Sophie - Les petits secrets d'Emma Icon_minitime1Sam 29 Déc - 17:34

C'est un livre que j'avais trouvée très divertissant. En le lisant j'ai essayer de voir si comme elle je faisais autant de petits mensonge en me me mentant moi-même, pour dire comme le l'histoire m'a touchée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Invité
Invité




KINSELLA  Sophie - Les petits secrets d'Emma Empty
MessageSujet: Re: KINSELLA Sophie - Les petits secrets d'Emma   KINSELLA  Sophie - Les petits secrets d'Emma Icon_minitime1Lun 15 Juil - 0:21

C'est mon roman préféré de Kinsella !
J'ai beaucoup ri, et Emma est tellement attachante !!
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

KINSELLA  Sophie - Les petits secrets d'Emma Empty
MessageSujet: Re: KINSELLA Sophie - Les petits secrets d'Emma   KINSELLA  Sophie - Les petits secrets d'Emma Icon_minitime1Lun 15 Juil - 17:10

c'est un livre que j'ai beaucoup aimé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KINSELLA  Sophie - Les petits secrets d'Emma Empty
MessageSujet: Re: KINSELLA Sophie - Les petits secrets d'Emma   KINSELLA  Sophie - Les petits secrets d'Emma Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
KINSELLA Sophie - Les petits secrets d'Emma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KINSELLA Sophie - Une maison de rêve
» KINSELLA Sophie - Très chère Sadie
» KINSELLA Sophie - La madone des enterrements
» KINSELLA Sophie - Drôle de mariage
» KINSELLA Sophie - Des vacances inoubliables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Chick Lit-
Sauter vers: