Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ROZENFELD Carina - DOREGON - Tome 1 : Les portes de Doregon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Fourques

ROZENFELD Carina - DOREGON - Tome 1 : Les portes de Doregon  Empty
MessageSujet: ROZENFELD Carina - DOREGON - Tome 1 : Les portes de Doregon    ROZENFELD Carina - DOREGON - Tome 1 : Les portes de Doregon  Icon_minitime1Mer 20 Juil - 18:15

ROZENFELD Carina - DOREGON - Tome 1 : Les portes de Doregon  9782841725250

Les portes de Doregon
Carina Rozenfeld

Édition Atalante
14€

Quatrième de couverture:
« La solution s’imposa à moi comme un coup de poing au plexus solaire. Ma respiration s’interrompit avant de reprendre, haletante. Non… je ne pouvais pas ! Je n’avais pas le droit. Jouer avec le temps était interdit, punissable ! Mais, si je laissais mon ennemi s’emparer du Secret, cet interdit n’aurait plus lieu d’être, comme tout le reste… Et c’était le seul moyen de sauver le Secret, de sauver Doregon et de sauver Josh en même temps, alors, il n’y avait pas à hésiter. Je l’entendis hurler mon nom, sa rage se répercutant jusqu’à moi…
— MIA ! »
Jeune étudiante aux Beaux-Arts particulièrement douée, Mia peint depuis des années un monde qu’elle a baptisé Doregon. Mia aime Josh, libraire ingénu et passionné. Mia aime son frère, photographe brillant mais tourmenté, pour lequel elle rêve d’une existence apaisée. Alors, quand elle reçoit le Secret, ce pouvoir singulier qui lui permet de pénétrer dans ses peintures, d’entrer physiquement en Doregon, elle ne peut résister au bonheur de partager avec chacun d’eux la vie dans cet univers fascinant, sans se douter qu’elle va le mettre en danger.
Revenir en haut Aller en bas
noushka

noushka


Messages : 318
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : val de marne

ROZENFELD Carina - DOREGON - Tome 1 : Les portes de Doregon  Empty
MessageSujet: Re: ROZENFELD Carina - DOREGON - Tome 1 : Les portes de Doregon    ROZENFELD Carina - DOREGON - Tome 1 : Les portes de Doregon  Icon_minitime1Mar 12 Fév - 18:59

Ce livre est vraiment merveilleux!!! J'ai adoré !!! L'histoire est très riginale et je suis pressée de passer au tome 2!!
Revenir en haut Aller en bas
 
ROZENFELD Carina - DOREGON - Tome 1 : Les portes de Doregon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROZENFELD Carina - DOREGON - Tome 2 : La guerre de l'ombre
» ROZENFELD Carina - DOREGON - Tome 3 : Les Cracheurs de Lumière
» ROZENFELD Carina - LA QUÊTE DES LIVRES MONDES - Tome 1 : Le livre des âmes
» ROZENFELD Carina - PHAENIX - Tome 2 : Le Brasier des Souvenirs
» ROZENFELD Carina - Le mystère Olphite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Young Adult / Jeunesse :: Auteurs Incontournables :: Carina ROZENFELD-
Sauter vers: