Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Von KÜRTHY Ildiko - Septième ciel ou presque

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Von KÜRTHY Ildiko - Septième ciel ou presque Empty
MessageSujet: Von KÜRTHY Ildiko - Septième ciel ou presque   Von KÜRTHY Ildiko - Septième ciel ou presque Icon_minitime1Mer 20 Juil - 19:23

Von KÜRTHY Ildiko - Septième ciel ou presque Sptimecieloupresque


Septième ciel ou presque
Quatrième de couverture

Quatrième de couverture:
" Tu n'y es pour rien, Elisabeth, mais je ne suis pas encore prêt pour une relation durable." C'est en général ce que j'entends au bout de quelques mois de relation amoureuse. A trente-deux ans, ça finit par lasser. Pourtant, cette fois-ci, j'étais sûre d'avoir trouvé l'homme de ma vie. Tout marchait comme sur des roulettes : j'avais pulvérisé mes kilos en trop et commencé à écrire un journal intime ; même mon prénom me plaisait. Le nirvana ! Puis, un soir, il m'a dit : " Tu n'y es pour rien, Elli, mais...
" Renoncer à l'excellence et se résigner à la médiocrité ? Jamais ! Alors j'ai démarré le plan " récupération de l'homme idéal ", avec une liste de priorités : rester mince, devenir intello, positiver, bref, devenir la femme parfaite. Il y a du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
 
Von KÜRTHY Ildiko - Septième ciel ou presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Von KÜRTHY Ildiko - Zéro de Conduite
» Von KÜRTHY Ildiko - Une Paëlla pour deux
» PELERIN Stéphanie - (presque) Jeune, (presque) Jolie, (de nouveau) Célibataire
» EASTERMAN Daniel - Le Septième sanctuaire
» TREMAYNE Peter : La septième trompette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: J'ai lu / Promesses & Frissons :: Chick Lit-
Sauter vers: