Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

MANSELL Jill - Dingue de toi

AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

MANSELL Jill - Dingue de toi Empty
MessageSujet: MANSELL Jill - Dingue de toi   MANSELL Jill - Dingue de toi Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 8:58

MANSELL Jill - Dingue de toi Dinguedetoi

Dingue de toi
Jill Mansell

Quatrième de couverture:
Il y a des week-ends comme ça où tout dérape. Les choses étaient pourtant bien organisées : le vendredi soir, j'enterrais ma vie de jeune fille avec les copines ; le lendemain, j'épousais Rob, et nous devenions un gentil petit ménage sans histoire. Sauf que le samedi, j'ai rompu. Du coup, furax, Rob m'a révélé ce que tout le quartier sait apparemment depuis vingt-deux ans : mon père n'est pas mon vrai père. Forcément, ça m'a fichu un coup. Et c'est ainsi que moi, Poppy, je me suis retrouvée à Londres, en quête - dans le désordre - d'un appartement, de mon géniteur, d'un job et de l'âme sœur.
Il faudrait un gros coup de bol pour dénicher tout ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas

MANSELL Jill - Dingue de toi
Page 1 sur 1